Guitaristes fantastiques :dingue
Que du plaisir !!!!!!!!!
Bon sang qu'est-ce que ça dégage, mes pieds ne tiennent plus en place

Cette enregistrement a été édité plus d'une fois...eric76 a écrit :Un compositeur de génie, un enregistrement de légende, la rencontre de deux grands musiciens du siècle dernier, la qualité Decca des années 50-60 :
Je ne comprends pas le sens de ta remarque. :jenesaispasm2003 a écrit :Cette enregistrement a été édité plus d'une fois...
peut-être juste qu'il ne faut pas se fier à la pochette.eric76 a écrit :Je ne comprends pas le sens de ta remarque. :jenesaispasm2003 a écrit :Cette enregistrement a été édité plus d'une fois...
Il a changé de raquette, Bjorn ?Bigbroz a écrit :Le dernier Bjorn Berge :
Je le trouve très bon, bien inspiré
trez a écrit :2 juin 1976, revue soul à Memphis: Rufus Thomas, Eddie Floyd, George Parks sont de la partie.
Cuivres typiques de la soul, aiguisés comme la conscience, choeurs à l'ancienne, orgue vintage, basse galopante, standards éternels, à la frontière entre le blues, la soul et le funk.
De la "Memphis Soul", c'est à dire militante, ouverte aux métissages inter-raciaux, évidemment optimiste, rayonnante.
On écoute ce genre de disques avec une impression curieuse, pleine de nostalgie, d'énergie positive et de plaisir.
Printemps dans vos coeurs et jeunesse éternelle, c'est donc la "Memphis Soul Revue" vol.1 et vol.2.
:arrow: http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... 360&sr=8-1" onclick="window.open(this.href);return false;
:arrow: http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... 360&sr=8-2" onclick="window.open(this.href);return false;
700682 a écrit :Un grand coup de coeur pour cet artiste décrié mais au talent immense.
Un homme à la fois compositeur interprète. Et une voix à tomber à la renverse.
En plus, cet enregistrement rare a une prise de son fabuleuse.
J'ai rajouté l'image.ericaudio a écrit :700682 a écrit :Un grand coup de coeur pour cet artiste décrié mais au talent immense.
Un homme à la fois compositeur interprète. Et une voix à tomber à la renverse.
En plus, cet enregistrement rare a une prise de son fabuleuse.
Qui donc?