UltimoDidi a écrit :Pour ma part, c'est "Fear of a Blank Planet" de Porcupine Tree.
La plage numéro 3 est bluffante!
D'autres forumeurs apprécient, connaissent?
c'est justement dans mon lecteur en ce moment !
Hâte de les revoir à Florence, Londres et New York ! :oops:
je ne remercierai jamais assez Stéphane qui m'a aidé à ouvrir la porte de ce groupe en venant avec ce Fear of the Blank Planet il y a un année
CAMEO172 a écrit :
je ne remercierai jamais assez Stéphane qui m'a aidé à ouvrir la porte de ce groupe en venant avec ce Fear of the Blank Planet il y a un année
Baskerville a écrit :Je viens de passer un long moment avec le David Bowie des grandes années:
Je n'avais pas écouté "The man who sold the world" depuis que je suis équipé en Naim...
Bon sang, musicalement c'est splendide, mais de plus la prise de son est hors pair. (Très années 70, bien sur, mais le son est rond, chaud, avec de la profondeur...)
Du coup, je me suis fait un petit meedley avec les chansons que je préfère: "Lady Grinning soul", Rock'n roll suicide", "panic in Detroit", "see Emily play" (reprise du Floyd), "Amsterdam" (reprise du Grand Brel), "space oddity".
Bowie, c'est comme les grands monuments, on les connait, on sait que c'est beau, mais on ne les regarde plus.
Il n'ont pas besoin de notre regard pour resplendir, mais c'est pour notre plaisir qu'il est bon de les redécouvrir sans cesse!
Philippe, j'ai pensé à toi en écoutant "The Man...", toi qui n'a jamais accroché sur Bowie, peut-être faudrait-il que tu écoute celui la.
:bjr:
+1000
Par contre je trouve que la prod de Ziggy... a pris un coup !... :?
troubadour a écrit :Ouais mais bon, Bono c'est un abruti, tout le contraire de Bowie ! :noir
:bravo
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Emmanuel a écrit :Si vous montez le club de ceux "qui n'ont jamais accroché" avec David Bowie, je postule.
Pareil pour U2... j'ai toujours eu du mal...
J'appréciais U2 également... jusqu'au jour où j'ai entendu Bono dans une performance live :shock: soit il était bourré soit drogué mais que c'était foireux!
Maintenant ça arrive à tout le monde de ne pas être dans son assiette mais tout de même :?
UltimoDidi a écrit :soit il était bourré soit drogué mais que c'était foireux!
Soit les deux, soit en manque
Cela dit je n'ai rien contre Bono en soi, ni contre Bowie.
J'ajoute à ma liste les Guns and Roses.
Et puisque j'y suis, j'ajouterai "Aerosmith" -- Certains m diront que peut-être ce n'est pas la même chose et que tout ces groupes ne sont pas 'comparables'.... mais quand on aime pas... on met tout dans le même sac
moirasc a écrit :Ne te mets jamais à la drogue... :oops:
Ni même au tabac ou à l'alcool, à ces doses là, sans modération, ce serait mortel à court terme :?
Moi, c'est pire je suis drogué à la Zic...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target