Vds SuperNait [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Vds SuperNait [Vendu]

Message par GFantasio »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Amplificateur intégré / convertisseur
Modèle : SuperNait
Prix de vente : 2500 euros
Numéro série ou année : 2009
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : 27/01/2009, Paris, dans les 4000 euros
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Créteil, 94
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, dans les 20 à 40 euros.

Commentaires :

Je mets en vente pour le compte d'un ami dont je me porte entièrement garant son SuperNait dont il se sépare suite à un upgrade fulgurant de préampli.

Je l'ai en pension pour quelques jours chez moi, branché sur une paire de Linn Kan branchées à la diable et j'ai été très agréablement surpris par la justesse, la cohérence et l'équilibre de la matière de l'ensemble.

Son convertisseur intégré est également excellent et AMHA il taille des croupières à bien des DAC du commerce.

En rajoutant une Hicap, on gagne encore en précision, en équilibre, en fluidité et en densité. On obtient alors un ensemble qui n'a absolument rien à envier à un ensemble préampli + ampli séparé.

En plus, avec un seul boitier - black de surcroît - il est très WAF compatible :mrgreen:
Modifié en dernier par GFantasio le 10 avr. 2010, 21:47, modifié 1 fois.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Vds SuperNait

Message par S5-Pro »

J'ai pu écouter le SN sur des Ovator S-600 (un ami était intéressé) ... et bien le SN tient ces enceintes sans aucun problèmes !!!
J'étais un peu sceptique mais force est de constater que la partie ampli du SN est costaud(e) :D
Olivier

PS: je n'ai aucun intérêt dans cette vente, c'est juste un retour d'info !
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Re: Vds SuperNait

Message par GFantasio »

S5-Pro a écrit :J'ai pu écouter le SN sur des Ovator S-600 (un ami était intéressé) ... et bien le SN tient ces enceintes sans aucun problèmes !!!
J'étais un peu sceptique mais force est de constater que la partie ampli du SN est costaud(e) :D
Olivier

PS: je n'ai aucun intérêt dans cette vente, c'est juste un retour d'info !
C'est aussi ce qu'il m'a semblé car les Kan ne sont pas faciles non plus : il faut normalement un 250 pour les remuer.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Re: [VENDU] SuperNait

Message par GFantasio »

Le SuperNait est vendu !! :wink:
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Verrouillé