Recherche Modulation RCA > DIN en long. > 1m [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4164
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Recherche Modulation RCA > DIN en long. > 1m [Trouvé]

Message par FlatTwin »

Je viens de recevoir un mail de http://www.chord.co.uk" onclick="window.open(this.href);return false; me signalant qu'ils avaient annulé ma commande de ce câble car ils ne vendaient pas en dehors de l'Angleterre (alors que tout avait été possible sur leur site ...)

Dommage cela m'aurait couté dans les 90£ alors que mon revendeur peut l'avoir pour 170€ ! sachant que je dispose de ce cable en 1m et qu'il s'avère juste un peu court, j'hésite à mettre cette somme dans le même câble en neuf !

Donc si quelqu'un sait où il est possible d'en trouver d'occase (pas facile en dehors d'1m ...) je suis preneur !
Modifié en dernier par FlatTwin le 06 juin 2010, 16:36, modifié 2 fois.
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Recherche Cobra 3 RCA > DIN en 1,50m ou 2,00m

Message par Marc »

FlatTwin a écrit :Je viens de recevoir un mail de http://www.chord.co.uk" onclick="window.open(this.href);return false; me signalant qu'ils avaient annulé ma commande de ce câble car ils ne vendaient pas en dehors de l'Angleterre ........
Vive l'europe!
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4164
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Recherche Cobra 3 RCA > DIN en 1,50m ou 2,00m

Message par FlatTwin »

En plus, ce que je n'ai pas compris c'est que la commande s'est effectué sur chord.co.uk et la personne m'a mis un lien sur les conditions de vente de hificables.co.uk !!! où là c'était en effet bien spécifié, et à appliquer seulement sur la marque Chord ...

Les termes de ce refus de vente sont ceux là:

•We are not able to ship CHORD products internationally. If you place an order for a CHORD product to be shipped outside the UK we will unfortunately have to cancel the item. You are very welcome to email us and ask for our recommendation on an alternative cable that will suit your requirements

A votre avis que faut-il comprendre ? existe-t'il une loi européenne protégeant les importateurs ? si non, ces restrictions spécifiques à une marque sont elles issues d'un accord entre celle-ci et son réseau de distribution ?

J'avoue qu'en terme de commerce internationale, je ne commais pas les limites entre une libre concurence et la protection des marchés intérieurs ...
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Recherche Cobra 3 RCA > DIN en 1,50m ou 2,00m

Message par Marc »

http://www.jurisexpert.net/peut_on_refuser_de_vendre/" onclick="window.open(this.href);return false;


???????????????
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4164
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Recherche Cobra 3 RCA > DIN en 1,50m ou 2,00m

Message par FlatTwin »

Au moins cela aura eu l'avantage de me faire rechercher d'autres solutions ... et je viens de lire les 20 pages d'une discution trés intéressante sur les câbles AR Sound dans PFM (maintenant je connais :wink: )

Il s'avère que certains naimistes remplassent petit à petit tout leurs câbles d'origine, par leurs équivalents AR !
L'avantage est déjà un tarif plus abordable que les Hiline, certains préférant même un AR ... et il existe une solution pour chaque liaison.

Alors pourquoi pas un GreenLink RCA->DIN pour mon Meridian 504, et un Skylink pour mon CD5, j'y songe, j'y songe ...
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Verrouillé