Hello les boys,
Qui connait ce câble HP
http://www.phonosophie.de/International ... dung4.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Naca 5 :shock:
Cela dit les électroniques de cette marque ressemblent aussi très fortement à la slimline :shock:
Je viens de voir que le site n'est pas à jour :shock: :shock: :shock:
Câble HP clone de Naca 5
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre senior
Re: Câble HP clone de Naca 5
Je ne sais pas ce qu'ils valent mais perso j'ai chez moi un cable phonosophie Din4-XLR (preté par Legrand) entre ma Supercap 2 et mon 250/2 et je le préfère au Flasbacksale. Plus détouré avec un légère mise en avant des voix. J'ai la sensation qu'il enlève un poil de densité pour aérer un peu.
Bref, pour moi ils sont capables de faire des cables valables mais avec une philisophie une peu différente de Naim.
Bref, pour moi ils sont capables de faire des cables valables mais avec une philisophie une peu différente de Naim.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
- S5-Pro
- Membre vétéran
Oh que ouiCela dit les électroniques de cette marque ressemblent aussi très fortement à la slimline

Par contre à l'intérieur c'est completement different !
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- jeanpi
- Membre émérite
Il ne faut pas oublier que Ingo a été longtemps le distributeur Naim pour l'Allemagne 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre junior
Je trouve que leur intégré ressemble beaucoup à Nait 3, avec les deux cartes distinctes.
Et quelqu'un a une idée du prix de tout cela, notamment du cable HP ? C'est souvent le problème avec les clones, surtout de bonne qualité : le prix est finalement pas si éloigné des originaux.
C'est sans doute aussi pour çà que les Teddycap ont certain succès. Au dela même de leur conception et résultats, elles sont vraiment moins cher qu'une Hicap, même d'occasion, ce qui n'est pas le cas des Avondale par exemple.
Et quelqu'un a une idée du prix de tout cela, notamment du cable HP ? C'est souvent le problème avec les clones, surtout de bonne qualité : le prix est finalement pas si éloigné des originaux.
C'est sans doute aussi pour çà que les Teddycap ont certain succès. Au dela même de leur conception et résultats, elles sont vraiment moins cher qu'une Hicap, même d'occasion, ce qui n'est pas le cas des Avondale par exemple.