Naim Nait 1/ baisse du prix : 350 euros !!!! - [Annulée]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
COOCA

Re: Naim Nait 1/ baisse du prix : 350 euros !!!! - [Annulée]

Message par COOCA »

salut a tous!
he oui c'est encore le "mysterieux" cooca. je viens de reprendre ce blog et je m'aperçois que mon dernier message qui se voulait etre informatif sur ce fameux nait1 et aussi une sorte de conclusion, a provoqué comme une serie de suppositions abracadabrantes sur ce qui aurait pu etre un faux message (du moins je suppose).Enfin je pense que certains devraient se poser des question sur eux meme pour echaffauder de telles projections sur un message aussi anodin... je me sens comme meme en phase avec celui qui ne comprenait rien a tout ça (Legrand je crois) car je n'y ai rien compris non plus ... mais là on s'eloigne completement du sujet qui etait le nait au depart...
troubadour

Re: Naim Nait 1/ baisse du prix : 350 euros !!!! - [Annulée]

Message par troubadour »

c'est bien pour ça que j'avais corrigé le tir :

[quote]
Enfin bon, on s'en fout, mais je voulais préciser ça dans le cas où cooca le prendrait mal et fuirait le forum par ma faute :)[/quote]
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5685
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: Naim Nait 1/ baisse du prix : 350 euros !!!! - [Annulée]

Message par maxwell »

Bah c'est au moins ton 3e message sur ce forum COOCA mais ton compteur de messages reste à 1 alors on s'interroge...
Mais t'inquiète, on est tous très très gentil! ;)
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4599
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Naim Nait 1/ baisse du prix : 350 euros !!!! - [Annulée]

Message par nicolas »

maxwell a écrit :Bah c'est au moins ton 3e message sur ce forum COOCA mais ton compteur de messages reste à 1 alors on s'interroge...
Mais t'inquiète, on est tous très très gentil! ;)
C'est vrai que c'est bizarre. Comme si les messages dans les archives étaient mal décomptés car quand on va sur ton profil, COOCA, tu as 1 message au compteur et quand on recherche tous tes messages, il y en a bien 3.
T'es pas prêt d'être membre émerite à ce rythme .... héhé.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16990
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Naim Nait 1/ baisse du prix : 350 euros !!!! - [Annulée]

Message par filip63 »

700682 a écrit :...
C'est vrai que c'est bizarre. Comme si les messages dans les archives étaient mal décomptés car quand on va sur ton profil, COOCA, tu as 1 message au compteur et quand on recherche tous tes messages, il y en a bien 3.
T'es pas prêt d'être membre émerite à ce rythme .... héhé.
Voui, j'ai fait les mêmes constatations et même dans la config. détaillée il n'y a rien qui l'explique. A suivre ...

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Verrouillé