(un peu moins) nouveau (toujours plus) heureux!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
UltimoDidi
Membre poussin

Re: (un peu moins) nouveau (toujours plus) heureux!

Message par UltimoDidi »

Bouarb a écrit : Hou la la, c'est mal parti, ça sent l'upgradite aigüe à plein nez :diable:
J'ai pu en tirer bénéfice! J'ai récupéré l'ancien lecteur CD5i de Kevin (alias itsalovethang) :mrgreen: en parfait état et à un tout bon prix!

D'ailleurs Kevin, prends bien soin de ton couple cd5xs et flatcapxs... on ne sait jamais, d'ici quelques temps :ecroule:

ps: j'ai acheté les 3 albums d'Interpol en suivant ta recommendation... à écouter ce soir
Nait5i | ND5XS | CD5i | Neat Elite SX
itsalovethang
Membre junior

Message par itsalovethang »

Cédric, c'est mon naitxs que je te réserve pour la fin d'année :mrgreen:

Ah tu as acheté les 3 d'un coup :ghee: génial tu vas te régaler, commence par le 1er, "turn on...", ça passe comme une lettre à la poste. Le dernier, "our love..." est un peu moins facile d'accès mais une fois qu'on y goûté... (surtout la chanson "no I in threesome", grandiose!)
Stoik
Membre junior

Message par Stoik »

gipath a écrit :
Stoik a écrit : Le règne du CD5i achève, il ira finir ses jours dans le câdre d'un système secondaire avec le Nait 2 d'ici un an tout au plus.
Bonjour Stoik,

par quel lecteur envisages-tu de remplacer le cd5i?

Peux-tu m'indiquer ce qu'amène le powerline au niveau du NAITXS?

Bien à toi,

Dominique.
Bonjour Dominique,

J'ai pas encore décidé pour le lecteur, et à voir des CDX2 d'occasion passer sous la barre des 2000$ aux USA actuellement, je me demande bien si ça ne retardera pas mes plans pour le DAC...

Je n'ai pas eu la chance d'essayer un Powerline sur mon Nait XS encore. Cependant, j'ai pû l'apprécier sur d'autres installations plus hautes en gamme, et la différence est particulièrement intéressante lorsque l'installation électrique est du même calibre de performance (du genre ligne dédiée).

Car honnêtement, je n'ai pas ressenti une amélioration qui justifiait le coût sur une installation électrique ordinaire. Dans ce contexte, les câbles stock fournis sont tout à fait à la hauteur à mon avis.

L'interconnect Hi-Line, tant quà lui, a fait merveille partout où j'ai pû en essayer un. Alors j'oserais affirmer que le Hi-Line est un prérequis avant de penser au Powerline. :)

Bye.

PS: Pour la folie du Hi-Line, Il coûte quoi déjà le CD5i chez vous? :mdr3:
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Répondre