Après quelques petites écoutes à froid cela semble plus analogique et il se dégage une sérénité perceptible.
CR après écoutes sérieuses à venir...
Bon WE

Trés bonne idée, je te mets sur la liste dès que ... je retrouve mon fil initial :noirEn fin de "parcours" de ces cartes, j'aimerais les comparer au mienne (les 821A) et voir ce que ça donne.
Almo les a écouté sans les 729s à ce que je sache ... voir aussi:tu as fait le test avec ou sans les cartes 729
Elles remplacent les cartes Naim NA 321 de gain et les NA 729;
Merci.bensim09 a écrit :Salut,
Ton avis est intéressant, je voulais juste savoir si tu as fait le test avec ou sans les cartes 729. Je suis étonné de la position du volume (t'as pas de voisin?).
En fin de "parcours" de ces cartes, j'aimerais les comparer au mienne (les 821A) et voir ce que ça donne. Pour moi, je préfère les 821 mais évidemment chacun ses gouts.
Jeanpuig, je t'envoie un PM.Je passe mon tour car je n'aurai pas le temps de faire une écoute attentive.
Et c'est bien dommage .
Lorsque l'on enlève les 729s il y a quatres picots. Si l'on veut ponter les 729s avec les deux câbles fournis, il faut bien faire attention de relier l'entrée et la sortie du signal des 729s et non pas le +24V et le 0Volt provenant de la HiCap ou d'autres combinaisons de picots.la hicap en cours circuit?
comment ca et pourquoi ca?
Moi ça me dirait bien d'essayer!S5-Pro a écrit :A qui le tour ?
Legrand passe momentanement son tour car son 72 est en vadrouille donc en attendant les cartes sont libres.
Possesseurs de 72 et/ou 32.5 profitez en :lol:
Olivier