Les atc 7 sont dans le carton...

J'ai essayé mais je n'aime pas trop...

SFman a écrit :J'ai oublié de spécifier mon ampli qui est un Mimetism 15.2 !
Le Vecteur I6.2, lui, est en vente.
Après discussion, il semble que les 50 actives soient trop grosses pour ma pièce.
Entre les 20 et les 40 (passives toutes les deux), il semble que les 40 ont un medium magnifique, et les 20 un meilleur tweter.
Et toi Yijing, ou en es-tu de ta recherche des 19 ?
Le problème pour choisir est que nous n'avons pas d'auditorium sur Paris ou pouvoir comparer. Music Hall n'a que le modele 40.
Ma source est un Accustic Arts player 1 MKIII et mes enceintes actuelles des LS3/5a Stirling V2shadrap a écrit : Je pense que les 20 sont supérieure aux 40...
D'autres ici (jeanpi entre-autres) pourront confirmer.
Pour ma part si tu veux ATC prend des 20 !!
Tu auras sûrement un grave un peu moins exploré qu'avec les 40 (et encore...) mais de qualité !!..... tendu au possible, articulé et à sa place....
Avec les 20 tu accèdes à la qualité de fabrication de la gamme classic avec, entre autres, un tweeter magnifique !
Associé au Mimetism ça devrait le faire.
Petit HS: le transfo de 1000VA du Mimetism ne vibre pas ?
Et côté source et enceintes actuelles ?
Arf,SFman a écrit :
Tu parles des 20 Classic, ce qui veut dire que tu exclus les 20 tower dans ton jugement ?
Alors ? Tu y vois plus clair ?SFman a écrit :Merci pour l'info !
Il m'avait semblé lire la même chose, a savoir une colonne "vide" destiné à une utilisation colonne.
Donc, il y aurait bien des 20 tower passives et actives.
Arf...legrand a écrit :oui
Ce n'est pas un probleme ! Je revendrai le 15.2 pour acheter le preampli des actives si actives il y ajeanpi a écrit :Si tu as un Mimétism, tu vas passer aux actives???
Pour moi tu choisiras les 20 SL