Que notre cher président de la République trouve inacceptables l'attitude et les paroles d'Anelka, je trouve celà comique. Il a donné l'exemple avec sa fameuse phrase "casse-toi pauvre c.."
Quant à la campagne de com de l'EDF, c'est carrément lamentable! Comment passer sous silence toutes les faiblesses d'un système en créant un évènement qui va cristalliser tous les commentaires? Les échanges dans les vestiaires peuvent être violents verbalement et parfois dégénérer jusqu'à en venir aux mains; c'est ainsi dans les sports collectifs dès lors qu'il y a un enjeu. Par contre, créer un évènement médiatique à partir d'une phrase (qui n'est pas la bonne apparemment) sortie de son contexte (je ne cautionne pas la violence verbale), un journal sportif et non people qui titre avec la phrase choc en une pour vendre plus, mais dans quel monde vivons-nous? La FFF comme le journal l'Equipe se sont ridiculisés sur ce coup.
Le(s) traître(s) n'est, à mon avis, rien d'autre qu'un membre du staff et/ou de la Fédé. On va pouvoir miser en ligne sur l'identité du traître?
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
bern79 a écrit :Que notre cher président de la République trouve inacceptables l'attitude et les paroles d'Anelka, je trouve celà comique. Il a donné l'exemple avec sa fameuse phrase "casse-toi pauvre c.."
Quant à la campagne de com de l'EDF, c'est carrément lamentable! Comment passer sous silence toutes les faiblesses d'un système en créant un évènement qui va cristalliser tous les commentaires? Les échanges dans les vestiaires peuvent être violents verbalement et parfois dégénérer jusqu'à en venir aux mains; c'est ainsi dans les sports collectifs dès lors qu'il y a un enjeu. Par contre, créer un évènement médiatique à partir d'une phrase (qui n'est pas la bonne apparemment) sortie de son contexte (je ne cautionne pas la violence verbale), un journal sportif et non people qui titre avec la phrase choc en une pour vendre plus, mais dans quel monde vivons-nous? La FFF comme le journal l'Equipe se sont ridiculisés sur ce coup.
Le(s) traître(s) n'est, à mon avis, rien d'autre qu'un membre du staff et/ou de la Fédé. On va pouvoir miser en ligne sur l'identité du traître?
Vu la situation de l'entaîneur, que cela soit vis-à-vis de le fédération ou des joueurs, j'ai l'impression que c'est lui qui à laché "l'info", histoire de mettre de l'ambiance dans ce bordel.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Et bien je viens de me RE-GA-LER en regardant l'équipe de France de Football sur direct 8, avec de la technique, de la vivacité, du collectif, tout ce qui fait la beauté du jeu ...
Il s'agissait bien sûr des féminines !!!
Une première pour moi, et une grande révélation ...
FlatTwin a écrit :Et bien je viens de me RE-GA-LER en regardant l'équipe de France de Football sur direct 8, avec de la technique, de la vivacité, du collectif, tout ce qui fait la beauté du jeu ...
Il s'agissait bien sûr des féminines !!!
Une première pour moi, et une grande révélation ...
Comment !!!!!. On ne parle de la même équipe ????
Pourtant, il y a du crépage de chignon
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Marc a écrit :Le plus interessant avec le foot féminin c'est à la fin du match l'échange des maillots ...
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Lu dans les commentaires du journal online "Le Monde" concernant la participation des joueurs lors du prochain match: "Il faudrait instaurer un service minimum. Par exemple, au moins 30% de joueurs sur le terrain, si le match à lieu à l'heure de pointe."
Tout ceci est affligeant, consternant, ridicule de la part de l'equipe de France de Football, mais franchement pas Grave.
Et puis la phrase d'Anelka (tirée de son contexte et inexacte d'apres ses dires) un mec qui n'a connu que la banlieue celle de Trappes durant son enfance , dans l'excitation du moment , n'est pas du genre à mâcher ses mots .
Les journaleux qui se repaissent de ces histoires de gamins , font l'impasse sur les magouilles de tous les politiques qui nous dirigent (de droite comme de gauche).
Playchess a écrit :Tout ceci est affligeant, consternant, ridicule de la part de l'equipe de France de Football, mais franchement pas Grave.
Et puis la phrase d'Anelka (tirée de son contexte et inexacte d'apres ses dires) un mec qui n'a connu que la banlieue celle de Trappes durant son enfance , dans l'excitation du moment , n'est pas du genre à mâcher ses mots .
Les journaleux qui se repaissent de ces histoires de gamins , font l'impasse sur les magouilles de tous les politiques qui nous dirigent (de droite comme de gauche).
Je suis d'accord!
Je suis peut-être un fan de football mais il ne faut pas oublier que ce n'est QUE du football!
...même s'il y a d'importants enjeux économiques derrière...
Ben oui, mais il s'agit aussi de gens (les joueurs) qui sont parmi les mieux payés de France.
C'est ça qui est dur à avaler pour beaucoup.
Evidemment, si le fait d'être bien payé devait mener à une conduite irréprochable, ça se saurait...
Mais quand même, on a un peu l'impressions d'enfants gâtés largement irresponsables :
quand il ne s'agit pas d'insultes, ce sont les prostituées mineures à l'hôtel etc, etc.
Ca finit par faire beaucoup. Et on ne peut pas tout mettre sur le dos des journalistes.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
J'ajoute que je n'ai aucun goût pour le football (j'ai regardé moins de 10 matchs en 38 ans).
J'ai quand même l'impression qu'on constate tardivement qu'il y a une dérive des valeurs accompagnant le sport : une grande hypocrysie fait que ça ne gêne personne tant qu'on gagne, mais la crise se déclenche lorsque les résultats sont décevants...
Moi je trouve minable une bonne partie de ces joueurs de foot, mais ça n'a rien à voir avec la coupe du monde. Par exemple, que Ribéry se plaigne que les journaliste ont fait du mal à sa famille en révélant ses frasques avec les prostituées, je trouve ça édifiant.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Bigbroz a écrit :J'ajoute que je n'ai aucun goût pour le football (j'ai regardé moins de 10 matchs en 38 ans).
J'ai quand même l'impression qu'on constate tardivement qu'il y a une dérive des valeurs accompagnant le sport : une grande hypocrysie fait que ça ne gêne personne tant qu'on gagne, mais la crise se déclenche lorsque les résultats sont décevants...
Moi je trouve minable une bonne partie de ces joueurs de foot, mais ça n'a rien à voir avec la coupe du monde. Par exemple, que Ribéry se plaigne que les journaliste ont fait du mal à sa famille en révélant ses frasques avec les prostituées, je trouve ça édifiant.
On file bien malgré eux un pouvoir médiatique à des personnes bien incapable d'en assumer la moitié.
Si en effet, ils jouaient tous en équipe de france gracieusement, la pilule passerait mieux mais que nos impôts payent ce cirque, c'est un peu limite.
C'est d'autant plus limite que pour la même somme, au lieu de faire vivre 25 bourrins, on pourrait développer des structures locales qui ont du mal à joindre les deux bouts et qui pourtant touchent énormément de personnes dans leur vie de tous les jours