nous en France ,on est bons pour faire des tacles aux plaques d'egouts (diarra )
et super forts pour pousser un fauteuil sur roulettes dans un bureau (frankygotomunich)
pour le reste,il y a cette grosse pastèque de "domenbois",qui lit le communiqué des comiques a la presse!si c'est pas une quiche lui!
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
maxwell a écrit :Je suis quand-même content que Drogba ai pu en mettre un au fond!
Mais il faut bien avouer que la victoire du Brésil est totalement méritée!
et comme les français, les brésiliens savent aussi utiliser la main pour marquer :bravo
maxwell a écrit :Je suis quand-même content que Drogba ai pu en mettre un au fond!
Mais il faut bien avouer que la victoire du Brésil est totalement méritée!
et comme les français, les brésiliens savent aussi utiliser la main pour marquer :bravo
Ah j'avoue, pas 1 mais 2 mains pour marquer ce 2e but! :? Ca craint!
Une nouveauté vient de voir le jour à la coupe du monde.
Cela concerne la vuvuzela que l'on prononce vouvouzela. Les sud-africains ont créé une variante spéciale pour l'équipe de France, qui sera utilisée au cours du match que ses joueurs disputeront demain ( j'ai bien dit le match qu'ils disputeront, pas le match où ils se disputeront ).
A cette occasion, la vouvouzela sera remplacée par la vouvouzetplula
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD