Vds Nat02 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
antoine
Membre cadet
Messages : 219
Enregistré le : 06 avr. 2010, 13:31
Localisation : Beaune

Re: Vds NAT02 [Réservé]

Message par antoine »

franck0303 a écrit :Antoine,

Dominique à parfaitement raison, la base du problème est effectivement qu'une majorité d'electeurs ont voté pour lui, c'est un fait. Un forum ou une discussion politique ne veut rien dire et n'existent pas en soit. Tout est politique dans notre vie de tous les jours, quelque soit l'instant, le moment.

Maintenant quand tu nous parles d'ouverture d'esprit, adresse toi plutôt à Jean Luc Hess et Philippe VAL. Il faut accepter la critique car elle est constructive.

Franck
Je ne comprend pas en quoi c'est un "problème" que des électeurs aient voté pour lui...
Enceintes : Piega Premium 701
Sources : Rega RP6 + cellule Exact + neo PSU, Naim CD5si,Dac Rega + BT Box E
Amplification et pré-amplification :Nap 250CB + Nac 72 (cartes phono MM) /Hicap
franck0303

Re: Vds NAT02 [Réservé]

Message par franck0303 »

antoine a écrit :
franck0303 a écrit :Antoine,

Dominique à parfaitement raison, la base du problème est effectivement qu'une majorité d'electeurs ont voté pour lui, c'est un fait. Un forum ou une discussion politique ne veut rien dire et n'existent pas en soit. Tout est politique dans notre vie de tous les jours, quelque soit l'instant, le moment.

Maintenant quand tu nous parles d'ouverture d'esprit, adresse toi plutôt à Jean Luc Hess et Philippe VAL. Il faut accepter la critique car elle est constructive.

Franck
Je ne comprend pas en quoi c'est un "problème" que des électeurs aient voté pour lui...
Voter pour quelqu'un implique evidemment d'en accepter les idées, les causes et les conséquences. les concequences de la politique du pouvoir en place sont particulièrement désastreuses à tous les niveaux et je ne rentrerai pas dans ce débat. Place à la musique.

Ah oui le NAIT2 est réservé, merci HEES et VAL ;)
Modifié en dernier par franck0303 le 03 juil. 2010, 11:45, modifié 1 fois.
gipath
Membre vétéran
Messages : 3053
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Vds NAT02 [Réservé]

Message par gipath »

antoine a écrit :
bref,

le problème n'est pas la référence à sa taille, mais la façon haineuse et méprisante de traiter ceux qui ont pu voter (et leurs idées) pour lui en les qualifiant de "problème"...

n'étant pas ici sur un forum politique la discussion est close de mon côté, mais je regrette néanmoins le peu d'ouverture d'esprit
Il est vrai qu'en matière d'ouverture d'esprit, votre président est LA référence.

P.S.: je ne voterais jamais pour lui, étant donné que je n'habite pas votre magnifique pays. Hé oui, votre pays est magnifique, par son histoire, sa culture, son architecture, sa diversité paysagère et par sa gastronomie. Cela en fait un pays très raffiné qui mérite d'être conduit par un personne qui est à la hauteur de ce raffinement.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Vds NAT02 [Réservé]

Message par Frederic »

je n'habite pas votre magnifique pays.
Où habites-tu :)
F.
gipath
Membre vétéran
Messages : 3053
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Vds NAT02 [Réservé]

Message par gipath »

Frederic a écrit :
je n'habite pas votre magnifique pays.
Où habites-tu :)
F.
Dans un pays moins raffiné. En tout cas, pour ce qui concerne sa partie septentrionale.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Vds NAT02 [Réservé]

Message par Frederic »

Dans un pays moins raffiné. En tout cas, pour ce qui concerne sa partie septentrionale.
Je ne sais toujours pas dans quel pays tu résides :?
F.
franck0303

Re: Vds NAT02 [Réservé]

Message par franck0303 »

Le plat pays qui est le sien :hello:
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Vds NAT02 [Réservé]

Message par Frederic »

Bientôt Champions du monde :mrgreen:
gipath
Membre vétéran
Messages : 3053
Enregistré le : 01 mai 2009, 18:22

Re: Vds NAT02 [Réservé]

Message par gipath »

Frederic a écrit :Bientôt Champions du monde :mrgreen:
Ils le seront peut-être :jenesaispas , mais non, je ne suis pas un "oranje".

Tu as le bonjour de Jacques B. ;)
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Vds NAT02 [Réservé]

Message par Frederic »

Justement mon fils vient de démarrer une carrière professionnel à Bruxelles :D
F.
franck0303

Re: Vds Nat02 [Vendu]

Message par franck0303 »

Vendu :sante

On peut archiver
Verrouillé