Vends CDX [Annulée]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
yijing
Membre senior

Re: Vends CDX

Message par yijing »

gipath a écrit :
laurich a écrit :
franck0303 a écrit :
Une sacrée bande de copains même ;-) . mais dis donc, t'es bientôt vétérant, plus que deux :mrgreen:
Par rapport à vous les jeunôts, c'est déjà le cas !
Tu as constaté une amélioration avec ta BARETTE SUPRA LORAD?
Ta réponse te fera passer vétéran!
Oui ![/quote]

Ca y est il est à 1000 !

:bravo
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

je rebondis sur ce qu'ont écrit bigbroz et jacc : c'est vrai que c'est étonnant, parfois un peu agaçant parce que récurrent.
après tout, pour un même morceau de viande, certains le mangeront bleu, d'autres saignant, ou encore à point, en disant que c'est comme ça que c'est bon.
il y a ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas. c'est normal de trouver bien ce qu'on aime, ça ne veut pas dire que ce qu'on n'aime pas n'est pas bien. simplement ça ne nous convient pas.
et pourquoi pas organiser des écoutes entre possesseurs de différents systèmes, pour se rendre compte des différences, les connaître et apprendre à les accepter ? en plus ça permettrait de faire des rencontres certainement sympa, autour d'une même passion.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
yijing
Membre senior

Message par yijing »

stan3554 a écrit :je rebondis sur ce qu'ont écrit bigbroz et jacc : c'est vrai que c'est étonnant, parfois un peu agaçant parce que récurrent.
après tout, pour un même morceau de viande, certains le mangeront bleu, d'autres saignant, ou encore à point, en disant que c'est comme ça que c'est bon.
il y a ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas. c'est normal de trouver bien ce qu'on aime, ça ne veut pas dire que ce qu'on n'aime pas n'est pas bien. simplement ça ne nous convient pas.
et pourquoi pas organiser des écoutes entre possesseurs de différents systèmes, pour se rendre compte des différences, les connaître et apprendre à les accepter ? en plus ça permettrait de faire des rencontres certainement sympa, autour d'une même passion.

Ca existe déjà en "officiel" à Maconet en officeux entre les uns et els autres !
Et en plus, les qualités intrinsèques exsitent certainement pour chacund es maillons mais il y a aussi le jeu de bonnes et mauvaises associations qui complexifie la chose .

Tout ça pour dire : bonne vente ! :D
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

ah ben je plane ... j'avais compris qu'à macon c'était plutôt salon organisé, ou bien autour des systèmes d'Eddy.
ceci dit, bonne vente, c'est le sujet du post.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
franck0303

Message par franck0303 »

stan3554 a écrit :je rebondis sur ce qu'ont écrit bigbroz et jacc : c'est vrai que c'est étonnant, parfois un peu agaçant parce que récurrent.
Bravo Stan, c'est parfaitement juste, et cette initiative serait très interessante à mettre en place. Ca serait sympa, c'est sur :super:
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

tite931 a écrit :naitssance

je voulais dire que c'est le cdi qui se rapproche le plus d'une écoute analogique par rapport à tous les autres lecteurs mais évidement ce n'est pas de l'analogique!!
mais il me "rappelle" beaucoup le vinyle.
Aussi c'est le premier lecteur Naim je crois, et c'est peut être ce qu'ils ont voulu préserver.
Il y a un monde entre différentes platines vinyle, donc quand on dit de quelquechose que ça se rapproche de l'analogique, il serait interessant de connaïtre la référence en analogique de laquelle on se rapproche...

Perso je trouve que le cdi est un bon lecteur pour son époque, vivant et dynamique. Mais comme mon ex arcam de la même époque, il simplifie beaucoup le message, ce que ne fait pas une bonne platine vinyle.... ou un enregistrement analogique sur bande...
thierry931
Membre vétéran

Message par thierry931 »

bon...si tu le dis...
en plus je n'ai plus de moyen de comparaison depuis longtemps...
ma platine était à l'époque du bas de gamme (une Dual avec cellule ortofon)
j'ai peut-être dit une betise!
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA

En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
thierry931
Membre vétéran

Message par thierry931 »

vente suspendue...
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA

En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
filip63
Administrateur

Re: Vends CDX [Suspendue]

Message par filip63 »

OK, j'archive et on réactivera quand tu voudras. :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
thierry931
Membre vétéran

Re: Vends CDX [Suspendue]

Message par thierry931 »