svp
Merci d'avance
David

victoronan a écrit :Je vais faire simple et court , qui de vous à eu l'occasion d'ecouter des enceintes Verity Audio et plus particulièrement le Modèle Finn avec du Naim si possible ou sans Naim
svp
Merci d'avance
David
Hello Eric!naim71 a écrit :Comme quoi![]()
RV a raison j'ai un excellent souvenir de notre écoute commune des Parsifal / Nagra + Nac A5 c'est peut être ce détail qui change tout![]()
En plus la finition de ces VA est![]()
Mais j'aime moins le prix, que j'ai sincèrement du mal à justifier
Nous étions ensemble avec Eric et RV lors de cette écoute, et j'en garde un excellent souvenir, probablement la meilleure écoute du salon cette année làRV a raison j'ai un excellent souvenir de notre écoute commune des Parsifal / Nagra + Nac A5 c'est peut être ce détail qui change tout![]()
Comme quoi c'est vraiment une affaire de goûts!Frederic a écrit :Nous étions ensemble avec Eric et RV lors de cette écoute, et j'en garde un excellent souvenir, probablement la meilleure écoute du salon cette année làRV a raison j'ai un excellent souvenir de notre écoute commune des Parsifal / Nagra + Nac A5 c'est peut être ce détail qui change tout![]()
![]()
Il y avait dans le stand juste à côté une demo Naim HDG avec des SL2, et c'était affligeant![]()
C'était pourtant toujours l'Audidistribution!
F.
Je pense que je peux affirmer sans me tromper que tu n'as certainement pas dû faire la même écoute nullissime quelque soient les goûtsDans la pièce d'à côté, les SL2 avec la grosse armada Naim (cd555, Nac552 et Nap500).Wow! Quelle vie! Quelle présence! Claude Nougaro était là et sa musique aussi!
Écoute tout simplement magnifique!
Ah ça c'est intéressantJe suis venu le lundi après-midi.