Trop sympa.Baskerville a écrit :...De retour de chez les brocanteurs (tous les samedis matin sur le Mail):
Mais "..sur le Mail" ça veux dire quoi ??
Trop sympa.Baskerville a écrit :...De retour de chez les brocanteurs (tous les samedis matin sur le Mail):
Dans beaucoup de ville, les fortifications ont été détruite (à la fin du XIXeme siècle)Rouxousou a écrit :Trop sympa.Baskerville a écrit :...De retour de chez les brocanteurs (tous les samedis matin sur le Mail):
Mais "..sur le Mail" ça veux dire quoi ??
C'est pas beau de mentir! :perdu J'en connais un qui avait numérisé tous ses vinyles et qui voulait se débarrasser de sa platine qui n'a dû son salut qu'a l'intervention obstinée d'un forumeur vinylomaniaque...Baskerville a écrit : Tu ne crois pas si bien dire Philippe.
J'ai toujours vécu avec des vinyles (avec une période de creux au temps du CD) et il me parait naturel d'écouter de la musique sur ce support.
flatcap45 a écrit :C'est pas beau de mentir! :perdu J'en connais un qui avait numérisé tous ses vinyles et qui voulait se débarrasser de sa platine qui n'a dû son salut qu'a l'intervention obstinée d'un forumeur vinylomaniaque...![]()
Bon, tu es pardonné, tu as fait revivre une MICRO SEIKI! :bravo :bravo
Oui, tout à fait dans ce style. Les morceaux de blues sont vraiment à tomber je trouve, "Motherless Child" Face A est vraiment excellent avec un p'tit orgue hammond discret, mais orgue hammond tout de mêmeshadrap a écrit :Ahh !... le dernier Scofield !!
Ici en compagnie du Piety street band...
C'est un album orienté blues et gospel n'est-ce pas ?
Arf non, plus cher encore :?. Déniché à la cnouf de Marseille (Centre Bourse à quelques mètres de la fameuse Canebière)shadrap a écrit :Donc il devrait, aussi, plaire à Rico !
Tu l'a déniché où ?
25 euros sur la zone !... :perdu