Album "The crack" avec des titres comme 'Babylon's burning' et' Jah War'....Référence du groupe.
Un must dans cette époque punk, avec un groupe qui a su évolué mélangeant reggae et rock.
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Pas mal de temps passé sur Google à écumer les groupes qui ont un rapport de près ou de loin avec la guerre de cessession, mais je ne trouve rien de rien... :shock: :?
moirasc a écrit :Pas mal de temps passé sur Google à écumer les groupes qui ont un rapport de près ou de loin avec la guerre de cessession, mais je ne trouve rien de rien... :shock: :?
Voir les encierros (course de taureaux) espagnols... Rien de rien :jenesaispas
moirasc a écrit :Pas mal de temps passé sur Google à écumer les groupes qui ont un rapport de près ou de loin avec la guerre de cessession, mais je ne trouve rien de rien... :shock: :?
Ces deux batailles ont eu lieu à Manassas. Manassas est le groupe créé par Stephen Stills, celui de Crosby, Stills, Nash & Young. Mais pas vu le rapport avec la pochette à découvrir :jenesaispas
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Bien, tu es sur la voie.
Qui dit guerre de sécession, dit sudistes...
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Bien, tu es sur la voie.
Qui dit guerre de sécession, dit sudistes...
J-Luc
Mais oui mais c'est bien sûr...
Lynyrd Skynyrd Pronounced Leh-Nerd Skin-Nerd
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.