http://www.casimages.com/galerie.php?id=162076h119416" onclick="window.open(this.href);return false;
:bjr:
Tu as probablement raison, c'est peut être pas sa place.RV a écrit :Merci.
Mais pourquoi l'avoir posté dans ce forum ?
à+
Hervé.
Sincèrement, il m'importe peu de savoir où il a été fabriqué, il aurait été fait au fond d'un poulailler par des martiens en porte jarretelle et une plume dans le fion, pour moi c'est pareil.moirasc a écrit :Merci pour les photos.
Là c'est de l'artisanal de chez "bricolé au fond du garage". :shock:
Geojazz a écrit :Je me fou complètement où il a été fabriqué, il aurait été fait au fond d'un poulailler par des martiens en porte jarretelle et une plume dans le fion, pour moi c'est pareil.
Non, des martiens en porte jarretelle et une plume dans le fion en train de fabriquer le filtreNaitssance a écrit :Geojazz a écrit :Je me fou complètement où il a été fabriqué, il aurait été fait au fond d'un poulailler par des martiens en porte jarretelle et une plume dans le fion, pour moi c'est pareil.![]()
![]()
![]()
J'imagine bien les martiens en train de fabriquer les filtres
Yep !Au fait Olivier, mon filtres MICM était aussi "monté" sur du multiplis (vibrations) et ils était pas mal réalisés, non?
Pas vraiment au niveau des câbles, il me semble. Puis que tu as deux paires ce câbles qui partent du boîtier vers chaque enceinte. j'ai également été aussi surpris du boîtier unique. En général les marques qui ont des modèles avec filtres hors de l'enceinte en on un par enceinte : Audio-Note, Living Voice, et d'autres dont le nom ne me revient pas à l'instant.jeanpi a écrit : Cela dit, les 2 filtres dans le même boîtier c'est un plus. Comme on ne peut plus les fixer à l'enceinte, au lieu d'avoir 2 boîtes au sol, on a un élément de plus dans son rack et c'est plus rationnel, non?
Effectivement, j'ai 2 paires de SBL des anciennes Mark 1, et des nouvelles Mark 2 avec HP modifiés voir ci joint :S5-Pro a écrit :Tu as visiblement deux paires de SBLs je suppose que tu as déjà fait quelques comparaisons ???
Et aussi, à quoi servent les prises XLR sur le filtre ???