Taratata!!!! Le RB1000 est un bras de course, qui est parfois monté sur des platines THDG. Il n'a pas grand chose à voir avec les autres bras Rega, que ce soit au niveau de la masse, de la matière (il n'est pas peint) ou encore des tolérances d'usinage. D'ailleurs la très sérieuse, et peut-être la seule, revue UK : HiFiCritic l'a rangé, dans son numéro de novembre-décembre 2009 (vol3/nº4) dans les 4 produits Audio excellence de la catégorie : sources analogique/platine et bras. Les 3 autres dans cette catégorie sont : la TD Audio-Note TT3, la Linn LP12 Radikal/Keel et justement l'ARO . Excuse du peu, une plus que recommandable compagnie.flatcap45 a écrit :
Ok, mais bon, si tu y mets de la mauvaise volonté aussi, écouter une DPS avec un bras rega ????????:ecroule:
Sinon, pour les bras unipivots, Pierre RIFFAUD vient d'en sortir un terrible! Il y a même le choix de la finition!
C'est là! http://www.pointmusiques.com" onclick="window.open(this.href);return false;
:bjr:
Apparté: est-ce que l'un d'entre-vous a eu le loisir et la chance d'écouter la nouvelle TT3? Celle de l'ancienne demeure pour moi un de mes meilleurs souvenirs d'écoute analogique.
Sinon merci pour le lien. Ils proposent le Kalista, c'est de mon point de vue un transport fabuleux (je fais abstraction du prix) que j'aime beaucoup sauf son design too much et bling-bling.
J'aimerai avoir l'occasion d'écouter ces platines de P. Riffaut. Par contre la transformation des Garrard m'étonne un peu ??? Une contre-platine suspendue et une courroie me semble aller à l'encontre de l'ADN d'une Garrard.
A+
Herve