AbsolumentRV a écrit :Toutefois j'ai l'impression que dans le deuxième cas, lors de la constitution du système, l'accens est plus mis sur le rendu d'un son, d'une sonorité, ou pour reprendre l'expression de Naitssance : la signature sonore, que sur une restitution servant l'interprétation.

Pour moi ce n'est pas qu'une impression. C'est toujours comme ça que ça se passe lorsqu'on a rien comme matos.
La C5... c'est pour les vieuxpasadena a écrit :Préférez-vous rouler dans la C3 de Sebastien Loeb (petit gabarit, chassis et moteur de course), ou dans une C5 (gros modèle ciblé confort, moteur et chassis plutôt "calmes" pour déplacer cette masse)?
Mon choix est fait depuis mon enfance.

La C3 "Loeb", faut déjà arriver à la faire avancer sur 100m sans faire une sortie de route car je ne pense pas qu'elle soit très normale cette voiture

du Marseillaiseric76 a écrit :... pour mettre hors de cause le vaillant Nait3.

C'était fait exprèsnaim71 a écrit :j'avoue que l'écoute du 333 est extrêmement déstabilisante

Donc, il faut se concentrer sur la source avant le reste ? C'est ça ?Frederic a écrit :Je crois que là tout est ditMais pour finir, source first n'a jamais voulu dire source only. First veut dire que l'on commence par la source, avant d'améliorer le reste de la chaîne. That's all folks!![]()
Donc celui qui n'a rien, commence par investir sur une source de qualité type CDS3 et ensuite il s'occupe du reste. Résultat, si il flashe totalement sur une association Nait3/ATC scm7 (Ne riez pas, ça pourrait arriver

Ça m'a l'air d'être un système parfaitement homogène ça