CAMEO172 a écrit :eh ouais.. ces Cds pourraient passé pour cul cul et inutile mais probablement fait par des fans ça apporte un autre son à des chansons que l'on connait par coeur.
c'est un peu pour titiller votre curiosité que je suis passé par ce concours de recherche de pochette.. annoncé en vrac dans le forum, ça n'aurait pas fait le même effet
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
JLH a écrit :
Un groupe dont on ne parle jamais sur le forum et qui pourtant a une discographie luxuriante et qui de plus, est reconnu dans le milieu des journalistes.
Un indice : BONNIE & CLYDE
J-Luc
Un petit indice provenant de l'est de la France serait le bienvenu...
J'avais cru reconnaitre Gary Neuman, mais fausse piste.
:bjr:
Autre indice :
Ce groupe n'existe plus suite au départ du chanteur, un personnage explosif sur scène et dans sa vie privée.
Le groupe venait du nord est des USA et ils étaient six sur scène.
Leur musique était un rythm' n blues endiablé avec un harmoniciste déchainé, qui bien souvent faisait les intro des morceaux.
Le disque en question ici, est vraiment leur meilleur album et la pochette est splendide.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
"Delaney and Bonnie", il est barbu, ... mais ne joue pas d'armonica
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
gipath a écrit :Bonnie prince billy, mais pour la pochette :jenesaispas
Bin non, JLH dit que le groupe s'est séparé en 1983;
Le groupe que tu cites n'est pas encore formé au moment de la dissolution de notre énigme.
(mais il est barbu...
mais il ne joue pas d'harmonica ).
:cache
Scary Mansion
gipath a écrit :Bonnie prince billy, mais pour la pochette :jenesaispas
Bin non, JLH dit que le groupe s'est séparé en 1983;
Le groupe que tu cites n'est pas encore formé au moment de la dissolution de notre énigme.
(mais il est barbu...
mais il ne joue pas d'harmonica ).
:cache
Quand je parle de BONNIE, c'est Bonnie PARKER.
Et dans le film d'Arthur PENN, qui tenait le rôle de Bonnie?
Autre indice : la pochette est signée Jean LAGARRIGUE.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Cette lampe de chevet je l'ai déjà vu!
La pochette aussi donc, c'est bien ce que je ressentais!
par contre, à force de chercher, on s'embrouille...
Scary Mansion