Naitssance a écrit :Magnifique ces MD3... n'est-ce pas Laurich ?
M'en parle pas!
Si si, je vais continuer de t'en parler de temps en temps
En fait c'est voulu, car à force de lire le forum, Eddy va être conditionné "Laurich... Laurich... la config à Laurich... Faut que je monte la config à Laurich... Laurich... Laurich...
Naitssance a écrit :Magnifique ces MD3... n'est-ce pas Laurich ?
M'en parle pas!
Si si, je vais continuer de t'en parler de temps en temps
En fait c'est voulu, car à force de lire le forum, Eddy va être conditionné "Laurich... Laurich... la config à Laurich... Faut que je monte la config à Laurich... Laurich... Laurich...
Tu vas tomber sur le ... Tu vas être transporté au concert... L'actif j'en rêve...
Modifié en dernier par m2003 le 14 janv. 2011, 19:43, modifié 1 fois.
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
A toi Laurich futur propriétaire d'un système actif full Xulyde...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
m2003 a écrit :A toi Laurich futur propriétaire d'un système actif full Xulyde...
Il parait que Laurich a décommandé son système et a craqué pour du Naim + BW
Ah, j'ai entendu dire que c'était pour des "Bouses"!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS