Cette neige est très fine mais c'est de nouveau tout blanc !!!
Mon chantier va encore prendre du retard, en temps normal j'aime bien l'hiver c'est une saison qui me convient bien mais pas cette année, justement pas cette année :roll:
Cette neige est très fine mais c'est de nouveau tout blanc !!!
Mon chantier va encore prendre du retard, en temps normal j'aime bien l'hiver c'est une saison qui me convient bien mais pas cette année, justement pas cette année :roll:
Et voila nous avons un vrai hiver :lol:
Le temps idéal pour prendre un RTT et écouter de la musique !!...
Arf, déluge dans le 13power et chez nos voisins :?
On ne doit pas vraiment faire du bien à notre petite planète pour qu'il se passe des évènements pareils.
J'espère que les forumeurs "PACA" n'ont pas trop de soucis avec les problèmes météorologiques actuels :?
Naitssance a écrit :Arf, déluge dans le 13power et chez nos voisins :?
On ne doit pas vraiment faire du bien à notre petite planète pour qu'il se passe des évènements pareils.
J'espère que les forumeurs "PACA" n'ont pas trop de soucis avec les problèmes météorologiques actuels :?
Hifi déconnectée du secteur depuis 24h
Ben, je croyais qu'il n'y avait pas de nuages dans le sud ?......
Naitssance a écrit :Arf, déluge dans le 13power et chez nos voisins :?
Hifi déconnectée du secteur depuis 24h
Pauvre Philippe,
Il allonge, allonge, allonge...........son HB, c'est pas bon, le HB allongé
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD