Recherche Snaic Black 5 Pin to 5 Pin Din [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Ratafia
Membre junior

Recherche Snaic Black 5 Pin to 5 Pin Din [Périmé]

Message par Ratafia »

Bonsoir.
Ma deuxième hicap est en panne pour l'instant. Un fois qu'elle sera réparée je n'imagine plus pouvoir utiliser autre chose qu'un Snaic noir pour la relier à mon préamp. L'alim qui me reste me donne de si bons résultats avec cet accessoire qu'il me semble impossible dorénavant de débattre de l'utilisation de une ou deux hicap sur un 82 sans qu'elles ne s'y connectent par ce moyen. <:)
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
flatcap45
Membre junior

Re: Recherche Snaic Black 5 Pin to 5 Pin Din

Message par flatcap45 »

Salut RATAFIA!

Il doit m'en rester deux je pense, faut que je vérifie dans tout mon bazar de câbles, plugs et naimeries en tous genres et je te tiens au courant.
:alcool1:
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT

pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
Ratafia
Membre junior

Message par Ratafia »

flatcap45 a écrit :Salut RATAFIA!

Il doit m'en rester deux je pense, faut que je vérifie dans tout mon bazar de câbles, plugs et naimeries en tous genres et je te tiens au courant.
Merci flatcap. J'espère seulement ne pas te décevoir. Jeanpi qui connaît les uns et les autres ma conseillé par M.P. de remettre mes deux Flashback. Pour l'instant il a raison, je m'y retrouve. Ne te donne pas trop de peine donc.
Écoute, laissons mes oreilles traverser cette semaine pour voir si elles résistent à cette configuration même les jours de fatigue !
Bon, mais à part ça ce serait très rassurant pour moi de savoir où trouver un Snaic Black en cas de besoin... :merci:

Ah oui j'oubliais c'est dimanche :alcool1: à toi aussi
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

flatcap45 a écrit :Salut RATAFIA!

Salut,
je cherche moi aussi un black snaic justement (j'avais même posté un avis de recherche...).
A combien me le proposerais-tu (dans la mesure où, si j'ai bien compris, ratafia n'en aurait besoin que d'un seul...)?

Bien cordialement,
Maxime
flatcap45
Membre junior

Message par flatcap45 »

Salut,
Comme le soulignait LEGRAND il y a peu, le prix généralement constaté pour un snaic black est de 50€, mais je préfèrerai que tu fasses une sélection de disques que tu aimerais faire découvrir ( à concurrence de 50€, bien sûr), tu les commandes sur la zone, et tu les faits livrer chez moi. (Jazz & classique ).
J'en garde quand même un sur les deux, des fois que je cède aux sirènes de JD12 et que j'achète une SC pour mon SUPERLINE, il faudra un snaic pour que je puisse revendre ma HI CAP!
Si tu es interressé, je peux te l'expédier cette semaine par traineau postal!
<:)
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT

pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

flatcap45 a écrit :Salut,
Comme le soulignait LEGRAND il y a peu, le prix généralement constaté pour un snaic black est de 50€, mais je préfèrerai que tu fasses une sélection de disques que tu aimerais faire découvrir ( à concurrence de 50€, bien sûr), tu les commandes sur la zone, et tu les faits livrer chez moi. (Jazz & classique ).
Si tu es interressé, je peux te l'expédier cette semaine par traineau postal!
<:)
C'est une super idée que tu as là!
Si tu n'as rien contre les CD d'occasion, pour ~50€ je peux peut-être t'en dégoter 4 ou 5 sur amazon. ;)

suite en MP
nblyon
Membre junior

Message par nblyon »

Tu sais que le SNAIC ne coûte pas plus cher que qq paquets de cigarettes chez le marchand en GB? et encore poins en passant une annonce sur PinkFishMedia?
Verrouillé