S5-Pro a écrit :Il "neigeote" depuis ce matin ici à Munich, en espèrant que les différents marchés de Noêl
égayent un peu l'ambiance hivernale actuelle ...
tout pareil à Strasbourg
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Naitssance a écrit :Et à part ça, il fait beau dans votre région ?
Mais enfin laisses donc les garçons parler de petites autos
Tu parles des machins choses truffés d'électronique et qui conduisent à ta place
Bon sinon... chez nous il fait soleil mais y'a un p'tain de mistral à te déplumer une mouette et 2°C de teta
ici grand beau, pas de vent, mais froid... hier c'etait orage avec grèle (pareil que samedi)... haaaa le réchauffement de la planète ! on nous l'a bien vendu non ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Naitssance a écrit :Et à part ça, il fait beau dans votre région ?
Mais enfin laisses donc les garçons parler de petites autos
Tu parles des machins choses truffés d'électronique et qui conduisent à ta place
Ah ça c'est pas faut!
C'est pour ça que pour me faire de belles frayeurs j'ai opté pour une vieille BMW moi!
Et sur route un peu glissante, croyez moi, j'ai pas besoin du frein à main pour jouer à Tokyo drift!
J'en viens...
Trop trop bon ce Xdrive... incroyable même.
Sincèrement c'est à se demander comment la 330 xd que tu as vu a pu se retrouver dans le fossé... : verglas ? pas de pneus hiver ? tiers responsable ?...
Je suis vraiment passé dans des endroits hallucinants ce matin; genre 15cm de neige fraîche, en côte, sans aucune trace de passage avant moi... et je n'ai jamais perçu une seconde que je pouvais rester coincé !!
Tout simplement in-cro-yable.
Comment pourrais je me passer d'une transmission intégrale désormais ????