CAMEO172 a écrit :deuxième jour après mercredi dernier où je dois gratter un peu la pare brise avant de partir !
Une vraie période glaciaire commence dans le sud, dis donc !
La période aura été de courte durée...
Très léger Mistral ce matin qui aura asséché un peu l'air... il était temps... et donc, beaucoup moins de givre à gratter...
Fait même limite chaud derrière la fenêtre à cette heure... heureusement que je suis en T-Shirt....je vais bientôt suer...
Que j'attend avec impatience ma mutations si elle est accéptée, cette année peut être ?
victoronan a écrit :...
Que j'attend avec impatience ma mutations si elle est accéptée, cette année peut être ?
Pôvre ! Pas là bas ! C'est le suuuuuuud !
A peine , j'attend une réponse positive de l'HP de Montfavet , si ils sont comme nous dans le centre , un Homme de plus dans l'établissement ça ne se refuse pas
victoronan a écrit :
Attention !!! L'hiver avec le Mistral.......... c'est pas facile non plus !
La température ressentie peut-être largement en dessous de zéro !...mais c'est pas humide...
En fait c'est pour raison médicale aussi ( pour Mme), on cherche un endroit peu humide ce qui exclue le bord de mer et comme ma Femme et moi on travaille tout les deux en Psychiatrie et que l'ont ne veut pas changer pour le général, l'hopital de Montfavet nous tente bien, de plus , Mes parents ont une maison à Apt où on va régulierement , l'endroit ne nous est donc pas inconnu .
On a déja une idée de là ou on voudrait s'installer dans la région, proche du travail et vraiment sympa dans le cadre ( le Thor )
reste le plus "long" la Mutation à attendre . ( on ce donne 2à 3 ans d'attente , plus court j'éspère et surtout que cela ce fasse )
victoronan a écrit :On a déja une idée de là ou on voudrait s'installer dans la région
Et voilà, la migration continue...
Pour ce qui est du logo 13power dans ta signature... il en est absolument hors de question
Pas d'estrangers dans le 13power
moirasc a écrit :Pour l'instant, c'est plutôt calme...
Quelques pneumonies pour égayer le quotidien, mais pas de belle épidémie de gastro ou de grippe...
Et quasiment plus de neige sur les routes pour aller s'amuser, pffff.... l'ennui guette
moirasc a écrit :Pour l'instant, c'est plutôt calme...
Quelques pneumonies pour égayer le quotidien, mais pas de belle épidémie de gastro ou de grippe...
Demain matin, 100 km pour réaliser une analyse extemporanée pour thyroïdectomie totale (analyse très utile dans ce cas ). Et comme d'habitude le résultat sera... thyroïde présentant une lésion de type colloïdo-nodulaire, totalement bénigne.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD