Météo

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
shadrap
Membre vétéran

Re: Météo

Message par shadrap »

nicolas a écrit :
CAMEO172 a écrit :deuxième jour après mercredi dernier où je dois gratter un peu la pare brise avant de partir !
Une vraie période glaciaire commence dans le sud, dis donc ! ;)
La période aura été de courte durée... :perv:

Très léger Mistral ce matin qui aura asséché un peu l'air... il était temps... et donc, beaucoup moins de givre à gratter...

Fait même limite chaud derrière la fenêtre à cette heure... heureusement que je suis en T-Shirt.... je vais bientôt suer...

:frime:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
victoronan

Message par victoronan »

shadrap a écrit :
nicolas a écrit :
CAMEO172 a écrit :deuxième jour après mercredi dernier où je dois gratter un peu la pare brise avant de partir !
Une vraie période glaciaire commence dans le sud, dis donc ! ;)
La période aura été de courte durée... :perv:
Très léger Mistral ce matin qui aura asséché un peu l'air... il était temps... et donc, beaucoup moins de givre à gratter...
Fait même limite chaud derrière la fenêtre à cette heure... heureusement que je suis en T-Shirt.... je vais bientôt suer...
:frime:
Que j'attend avec impatience ma mutations si elle est accéptée, cette année peut être ? :inlove:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

victoronan a écrit :...
Que j'attend avec impatience ma mutations si elle est accéptée, cette année peut être ? :inlove:
Pôvre ! Pas là bas ! C'est le suuuuuuud ! :mrgreen:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
victoronan

Message par victoronan »

filip-63 a écrit :
victoronan a écrit :...
Pôvre ! Pas là bas ! C'est le suuuuuuud ! :mrgreen:

:cool:

A peine , j'attend une réponse positive de l'HP de Montfavet , si ils sont comme nous dans le centre , un Homme de plus dans l'établissement ça ne se refuse pas ::d
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

victoronan a écrit : Que j'attend avec impatience ma mutations si elle est accéptée, cette année peut être ? :inlove:
Attention !!! L'hiver avec le Mistral.......... c'est pas facile non plus !

La température ressentie peut-être largement en dessous de zéro !...mais c'est pas humide... :cote:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
victoronan

Message par victoronan »

shadrap a écrit :
victoronan a écrit : Que j'attend avec impatience ma mutations si elle est accéptée, cette année peut être ? :inlove:
Attention !!! L'hiver avec le Mistral.......... c'est pas facile non plus !

La température ressentie peut-être largement en dessous de zéro !...mais c'est pas humide... :cote:

En fait c'est pour raison médicale aussi ( pour Mme), on cherche un endroit peu humide ce qui exclue le bord de mer et comme ma Femme et moi on travaille tout les deux en Psychiatrie et que l'ont ne veut pas changer pour le général, l'hopital de Montfavet nous tente bien, de plus , Mes parents ont une maison à Apt où on va régulierement , l'endroit ne nous est donc pas inconnu .

On a déja une idée de là ou on voudrait s'installer dans la région, proche du travail et vraiment sympa dans le cadre ( le Thor )

reste le plus "long" la Mutation à attendre . ( on ce donne 2à 3 ans d'attente , plus court j'éspère et surtout que cela ce fasse )
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

victoronan a écrit :On a déja une idée de là ou on voudrait s'installer dans la région
Et voilà, la migration continue... :mrgreen:
Pour ce qui est du logo 13power dans ta signature... il en est absolument hors de question :nonon: :mrgreen:
Pas d'estrangers dans le 13power :langue2:

;-) ;-) ;-)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
victoronan

Message par victoronan »

non je garderais le 45 power et je ferais en sorte de pourir votre courant électrique :p

non , ne me remercie pas , moi aussi je t'aime :ghee: :langue2: :mrgreen: ;)
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

-12°C il y a 3 jours, +10° aujourd'hui... 8/ :-|
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

moirasc a écrit :-12°C il y a 3 jours, +10° aujourd'hui... 8/ :-|
Les "membres du corps médical" vont avoir du boulot ..... non ?
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Pour l'instant, c'est plutôt calme...
Quelques pneumonies pour égayer le quotidien, mais pas de belle épidémie de gastro ou de grippe... :rouge:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
victoronan

Message par victoronan »

nicolas a écrit :
moirasc a écrit :-12°C il y a 3 jours, +10° aujourd'hui... 8/ :-|
Les "membres du corps médical" vont avoir du boulot ..... non ?

Ca depend beaucoup des infirmières :inlove: :taistoi:
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

moirasc a écrit :Pour l'instant, c'est plutôt calme...
Quelques pneumonies pour égayer le quotidien, mais pas de belle épidémie de gastro ou de grippe... :rouge:
Et quasiment plus de neige sur les routes pour aller s'amuser, pffff.... l'ennui guette
laurich
Membre senior

Message par laurich »

Ici, les routes sont une vrai patinoire: il a fait un peu humide ce soir et ça gèle maintenant;
Aïe pour demain!
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

moirasc a écrit :Pour l'instant, c'est plutôt calme...
Demain matin, 100 km pour réaliser une analyse extemporanée pour thyroïdectomie totale (analyse très utile dans ce cas :nono: ). Et comme d'habitude le résultat sera... thyroïde présentant une lésion de type colloïdo-nodulaire, totalement bénigne.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Répondre