Powerlines uk
-
- Membre senior
Powerlines uk
Bonsoir a tous
Quelqu un a t il des powerlines uk branches sur une multiprise uk afin de profiter du double decouplage ?Qu en pensez vous?
Comment dit on multiprise en anglais ?
Je suis tente de remplacer mes trois cordons par des uk version
Merci de vos avis eclaires
bye
Raoul
Quelqu un a t il des powerlines uk branches sur une multiprise uk afin de profiter du double decouplage ?Qu en pensez vous?
bye
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
- Hakman
- Membre junior
Re: Powerlines uk
Multi socketRIEGERT a écrit :Bonsoir a tous
bye
Raoul
Par contre pour le reste, je ne pourrai pas t'aider..... désolé et bon courage dans tes recherches
-
- Membre senior
Ben alors personne n a d avis sur la question? pourtant il me semble que beaucoup d entre vous se sont laisses tenter par l achat de ce cordon
bye
Raoul
bye
Raoul
-
- Membre émérite
je me demande si naim ne va pas enfin sortir un PL avec une fiche specifique pour la france l'allemagne....
mais l'idée est tres tentante..
reste a savoir quelle barette...
mais l'idée est tres tentante..
reste a savoir quelle barette...
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- gaby63
- Membre senior
salut Raoul j'ai souvent entendu dire que les prises secteur anglaises étaient tres supérieur aux notres surtout par la grosse section de leurs contacts cuivre pour avoir aussi bien ici il faut faire la depense sur des prises à au moins 30€ donc si leurs multiprises sont sur le même modèle çà doit être tout bon enfin si j'ai bien compris ta question
-
- Membre émérite
zut je croyais que la connection francaise etait superieure
il est vrai que les prises anglaise ont une bien belle section
ou tu as ca
prise 32A
il est vrai que les prises anglaise ont une bien belle section
ou tu as ca
prise 32A
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- nblyon
- Membre junior
Personnellement je suis en train de passer aux cables Kondo...
... ce qui impliquera probablement un retour aux bonnes vieilles prises "13 amp".
Si tu veux vraiment prendre ce chemin, le plus simple pourrait être l'achat d'un "mains distribution block" avec entrée de courant sur connecteur IEC comme le Supra ici
http://www.divineaudio.co.uk/mains/powe ... d_372.html
avec l'option "without cable" si tu veux éviter de changer la prise murale.
Si tu es plus riche tu pouras choisir la barette "Taga" de Vertex AQ chez TomTom Audio... à près de £1k
... ce qui impliquera probablement un retour aux bonnes vieilles prises "13 amp".
Si tu veux vraiment prendre ce chemin, le plus simple pourrait être l'achat d'un "mains distribution block" avec entrée de courant sur connecteur IEC comme le Supra ici
http://www.divineaudio.co.uk/mains/powe ... d_372.html
avec l'option "without cable" si tu veux éviter de changer la prise murale.
Si tu es plus riche tu pouras choisir la barette "Taga" de Vertex AQ chez TomTom Audio... à près de £1k
-
- Membre émérite
c'est quoi les cables Kondo
- nblyon
- Membre junior
Les broches phase et neutre sont partiellement gainées ce qui protège bien les tête en l'air.gaby63 a écrit :salut Raoul j'ai souvent entendu dire que les prises secteur anglaises étaient tres supérieur aux notres surtout par la grosse section de leurs contacts cuivre pour avoir aussi bien ici il faut faire la depense sur des prises à au moins 30€ donc si leurs multiprises sont sur le même modèle çà doit être tout bon enfin si j'ai bien compris ta question
Par ailleurs la broche de terre établit le contact avant les deux autres car elle est plus longue.
L'inconvénient c'est le fusible dans la prise qui est là pour protèger un cablage domestique qui peut comporter une trentaine de prises sur un circuit unique (pénurie de cuivre pour la reconstruction d'après guerre oblige).
Si on veut prendre des prises 13 amp les MK et Crabtree (lorsqu'on en trouve) sont les références en qualité "normale".
- nblyon
- Membre junior
KONDO KSL -> Audio Note Japonlegrand a écrit :c'est quoi les cables Kondo
-
- Membre senior
Si tu es plus riche tu pouras choisir la barette "Taga" de Vertex AQ chez TomTom Audio... à près de £1k[/quote]
Salut
il n est pas question de depenser une telle somme ;Je pensais revendre mes 3 pl eu par 3pl uk et ainsi profiter du decouplage de la prise uk ceci a moindre cout;J ai envoye un mail a UHES pour 3 cordons uk mais pour l instant pas de news
Si cela se fait vous serez au courant ,il y aura des pl ue dans les PA et rodes de plus
Si ca ne coute rien ou pas trop j aimerai bien essayer
a+
Raoul
Salut
il n est pas question de depenser une telle somme ;Je pensais revendre mes 3 pl eu par 3pl uk et ainsi profiter du decouplage de la prise uk ceci a moindre cout;J ai envoye un mail a UHES pour 3 cordons uk mais pour l instant pas de news
Si cela se fait vous serez au courant ,il y aura des pl ue dans les PA et rodes de plus
Si ca ne coute rien ou pas trop j aimerai bien essayer
a+
Raoul