Info l'Audiodistribution Powerline!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
maxwell
Membre émérite

Re: Info l'Audiodistribution Powerline!

Message par maxwell »

Ils ne s'attendaient probablement pas à un tel succès.
pasadena

Message par pasadena »

Frederic a écrit :La promo ne va-elle pas jusqu'au 31 décembre comme annoncée, où avais-je mal compris?
F.
Tu avais bien compris, mais il semble que l'Audiodistribution a oublié d'ajouter la mention habituelle de la grande distribution: "... dans la limite des stocks disponibles!"
Qu'en est-il d'un point de vue juridique?
cedric 21
Membre cadet

Message par cedric 21 »

En effet je crois qu'il ne s'attendaient pas à un tel succès, et leur stock à été dévalisé :/ je crois que certain d'entre nous vont être vraiment déçu :/
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

le produit est bon , jepense qu'il coute moins cher que le prix affiche de depart mais peut etre va t il y avoir unue nouvelle version de cable secteur
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
cedric 21
Membre cadet

Message par cedric 21 »

Avant de proposé une nouvelle version du power-line, Naim devrait peut-être revoir en priorité une nouvelle version du hi-line dont l'apport ne fait pas l'unanimité et encore moins la conception qui elle laisse quand même à désirer: Les fiches en plastique ne supporte pas le poids du câble et les plots finissent par céder,j'avoue que je trouve cela un peu léger et qu'il y a vraiment une amélioration à porter,d'autant que son tarif est quand même pas anodin!
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
Adzo
Membre junior

Message par Adzo »

OUF
En ce qui me concerne je suis content de ne pas avoir craqué (ça a été dure) car je pensais à cette promotion tous les jours. J'ai malheureusement d'autres priorités ces derniers temps et l'achats de 4PL n'aurait pas été judicieux pour moi......... :pleur4:
NDS->555ps
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

y en aura en occaz
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Nac-nap21
Membre cadet

Message par Nac-nap21 »

Il en reste peut être encore ici :

http://www.sonorplus.com/naim-power-lin ... -2004.html
Image. . . . . . . . . . Image . . Image
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

Nac-nap21 a écrit :Il en reste peut être encore ici :

http://www.sonorplus.com/naim-power-lin ... -2004.html
Image

Heureusement, qu' ils précisent : "Prises normes françaises" :happy1:

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

A toutes fins utiles, il restait encore hier 2 PL dispo chez audio synthese Paris. <:)

Nova / P3ESR
Mu-So
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

bonjour
juste un mot pour dire que j'ai ouvert le PL sur la prise male
on peut etre decu
il n'y a rien de ce coté la
juste 3 fils
en monobrin pas d'isolant special ou autre
peut etre que tout est dans la qualite de ce cable
je n'ose pas pour le moment ouvrir le cote prise femmelle
affaire a suivre
Nac-nap21
Membre cadet

Message par Nac-nap21 »

legrand a écrit :je n'ose pas pour le moment ouvrir le cote prise femmelle
:google:

Image
Image. . . . . . . . . . Image . . Image
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Ca y est, il est arrivé et se rôde doucement.

Je pense ne pas partager l'avis de Pasadena concernant l'équilibre des PL. Maintenant qu'il y en a partout sur mon système, je le trouve plus cohérent et plus équilibré. Une légère perte de dynamique mais un meilleur respect des timbres 8| Cela permet de monter le potard bien plus haut ! :malin1: Et finalement, ça le fait !!

Je pense qu'ils vont tous rester à leur place. Egalement, je pense que le fait d'avoir des enceintes "non Naim" peut grandement influencer sur le rendu général car les filtres des enceintes de la marque sont également conçus pour fonctionner ensemble. Un "simple" fabricant d'enceintes a un cahier des charges dans l'étude de son filtre qui le "force" à être le plus compatible possible est les autres marques ;)

Bien sur, chacun ses oreilles et on se devine les uns les autres et tant qu'on a pas écouté les uns chez les autres, il reste bien difficile de se mettre d'accord même si je reste convaincu qu'un bon système nous mettra tous d'accord.

Je tiens à saluer l'initiative de l'Audiodistribution de proposer une "incentive" sur ce genre de produits, ainsi qu'à Mondher Milazzo d'avoir poussé la démarche encore un peu plus loin pour notre aimable communauté :super:

Et enfin , un grand merci à Maxwell :1010:

<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Répondre