Vds Powerline [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
maxwell
Membre émérite

Vds Powerline [Vendu]

Message par maxwell »

Bon, il fallait bien qu'il y en ait un qui commence alors allons-y :mrgreen:

Marque : NAIM AUDIO (-------> Forcément )

Type : Cordon Secteur
Modèle : Powerline
Prix de vente : 290€
Numéro série ou année : 2010
Première main ? Oui
Etat du matériel : Neuf, 10 jours
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : sa jolie boite
Lieu où se trouve le matériel : Champs sur Marne
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : Colissimo, frais inclus dans le prix

Commentaires :
Bah oui, je suis bizarre comme gars. Je fais des éloges puis je revends, je suis comme ça moi. :mrgreen:
En même temps, ne me dites pas que vous êtes surpris! :langue2:
jeanpi
Membre émérite

Re: Vds Powerline

Message par jeanpi »

Quand ça joue, ça joue disait quelqu'un...
Mais quand ça ne joue pas, ben ça ne joue pas :mrgreen:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

peut-être moins bon sur les olive que sir les black ? ;)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

MP
Artifax31
Membre minime

Message par Artifax31 »

MP :)
NUC/Daphile/Schiit Eitr/nDac/XPS/TeddyPR1/200/PLx3 - MPC Audio Abyss EVO - Sonus Faber Cremona Auditor M - B&W DB1
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

MPs répondus et PL réservé au plus rapide. ;)
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

pas de jaloux
si la poste me retourne le miens ( colis perdu par la poste belge ) je vais en mettre un a la vente...
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

legrand a écrit :pas de jaloux
si la poste me retourne le miens ( colis perdu par la poste belge ) je vais en mettre un a la vente...
Hé ! Pense à moi :mrgreen:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

pourquoi il ten faut- deux?
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
pasadena

Message par pasadena »

maxwell a écrit :Etat du matériel : Neuf, 10 jours
Je fais des éloges puis je revends, je suis comme ça moi.
Préambule oratoire. Dans un pays de liberté, chaque décision légale est respectable et ne souffre pas le moindre jugement dilatoire. Fin du préambule

Ceci dit, je reste perplexe, sur ce forum et dans le monde actuel, à propos du zapping de la pensée, des décisions hatives et contradictoires, des avis péremptoires dénués de tout sens critique, bref, du manque de recul sur les choses et les évènements.
Oui, je sais, il paraît ridicule d'extrapoler d'un sujet aussi futile vers de grandes réflexions philosophico-psychologiques de comptoir.

Désolé de me servir de ce post pour aborder le sujet, mais n'est-il pas surprenant de revendre un matériel après avoir poussé de nombreux forumeurs, connus ou inconnus, à profiter de "l'aubaine", quitte à les induire en erreur par précipitation?
Mais je m'attends à la réponse convenue: "Bon sang, chacun est libre, on n'oblige personne..."
Exact. C'est le travail du marketing, de la publicité, de la politique politicienne, de l'époque d'ultraconsommation. Bienvenue au 21° siècle. Joyeux Noël.
alien78
Membre senior

Message par alien78 »

pasadena a écrit :
maxwell a écrit :Etat du matériel : Neuf, 10 jours
Je fais des éloges puis je revends, je suis comme ça moi.
Préambule oratoire. Dans un pays de liberté, chaque décision légale est respectable et ne souffre pas le moindre jugement dilatoire. Fin du préambule

Ceci dit, je reste perplexe, sur ce forum et dans le monde actuel, à propos du zapping de la pensée, des décisions hatives et contradictoires, des avis péremptoires dénués de tout sens critique, bref, du manque de recul sur les choses et les évènements.
Oui, je sais, il paraît ridicule d'extrapoler d'un sujet aussi futile vers de grandes réflexions philosophico-psychologiques de comptoir.

Désolé de me servir de ce post pour aborder le sujet, mais n'est-il pas surprenant de revendre un matériel après avoir poussé de nombreux forumeurs, connus ou inconnus, à profiter de "l'aubaine", quitte à les induire en erreur par précipitation?
Mais je m'attends à la réponse convenue: "Bon sang, chacun est libre, on n'oblige personne..."
Exact. C'est le travail du marketing, de la publicité, de la politique politicienne, de l'époque d'ultraconsommation. Bienvenue au 21° siècle. Joyeux Noël.
:super:

Je viens d'aller dans ce sens dans un post "nos installations"

Je suis perplexe effectivement
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

connaissant max ca ne m'étonne pas
surtout qu'il avait déjà un PL il y a 6 mois
mais vous devriez être content d'avoir profité via son initiative a avoir des prix très attractifs!
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

pasadena a écrit :Désolé de me servir de ce post pour aborder le sujet, mais n'est-il pas surprenant de revendre un matériel après avoir poussé de nombreux forumeurs, connus ou inconnus, à profiter de "l'aubaine", quitte à les induire en erreur par précipitation?
Mais bien-sûr que si! Et je l'assume complètement! :mrgreen:
franck0303

Message par franck0303 »

Bonjour passadena,

Bon, on le sait tous, tu nous fais de belles phrases avec de magnifiques tournures qui sous un aspect purement esthetique pourrait nous faire prendre des véssies pour des lanternes. mais en y regardant de plus près, j'ai l'impression que ton discours, oui parcequ'il s'agit bien d'un discours est parfois vide de sens.

Maxime à eu la gentillesse et la sincérité de proposer aux forumeurs une offre plus qu'appreciable. Avant de venir à la maison il était parfaitement convaincu de l'effet positif du PL. Sauf que lors de l'essai sur mon CDS et mon MODSQUAD, le résulat à été catastrophique avec un lissage et un enrobage du son qui enleve toute la vie et la rythmique de la musique.
Maxime a eu également la franchise de me dire que le PL n'était franchement pas une reussite avec evidemment le lot de remise en question que cela comporte. Chacun se fera son propre avis sur le PL. Certains détésteront et seront decu, d'autres adoreront. Mais ce câble ne laissera jamais indifférent

Maxime à permis de faire profiter au plus grand nombre l'achat d'un PL, il n'ya aucun travail de marketing, de publicité ni de politique politicienne la dedans. Simplement la gérérosité (parcequ'il n'était franchement pas obligé) d'un forumeur qui voulait juste faire plaisir.

Le debat que tu souléves n'aura pas lieu parcequ'il est dénué d'interêt.
pasadena

Message par pasadena »

maxwell a écrit :
pasadena a écrit :Désolé de me servir de ce post pour aborder le sujet, mais n'est-il pas surprenant de revendre un matériel après avoir poussé de nombreux forumeurs, connus ou inconnus, à profiter de "l'aubaine", quitte à les induire en erreur par précipitation?
Mais bien-sûr que si! Et je l'assume complètement! :mrgreen:
Je ne désirais pas t'attaquer personnellement, même si cela est ressenti ainsi, mais la société française souffre d'insatisfaction chronique, et à ce stade, cela devient un symptôme dont tout le monde subit les conséquences.
Mais je comprendrais parfaitement que l'on m'invite à en débattre ailleurs, afin de conserver à ce forum toute la légèreté que certains revendiquent.

Finissant ce message, je viens de lire celui de Franck0303. Si mon discours est considéré comme vide de sens, et le débat que je soulève considéré comme dénué d'intérêt, c'est qu'ils viennent de toucher là où ça fait mal.
Désolé une dernière fois, mais je ne sois pas obligé de pratiquer l'autocensure comme certains le font sur ce forum pour plaire à une supposée majorité.
Verrouillé