Vos "coup de coeur" : Jazz, blues
-
- Membre poussin
Re: Vos Disques "coup de coeur" : Jazz, blues
Merci et bonjour NICOLAS,
C'est bien ce disque et j'en profite pour recommander le titre :
Leaning Tree
mais j'ai l'impression que certains connaisaient déjà ce qui n'est
peut être pas étonnant.
Leaning Tree
peut être pas étonnant.
ESOTERIC K03-VIARD AUDIO HD 20-ESOTERIC I03-CARDAS CROSS-SONUS FABER CREMONA M
- Gnus
- Membre vétéran
Merci de l'info, en effet c'est vraiment bon !nicolas a écrit :Dilettante a écrit :Bonjour à tous,
Je voulais pour ce premier message vous faire partager un de mes derniers
coup de coeur blues :
Lurry Bell - Cuttin' heads
à écouter de toute urgence sur DEEZER et à trés vite commander.
Toutes mes excuses mais je ne sais rajouter la pochette du disque.
Musicalement

Nova / P3ESR
Mu-So
- Chabasoul
- Membre junior
suggestion : envoie les liens DeezerDilettante a écrit :Lurry Bell - Cuttin' heads
à écouter de toute urgence sur DEEZER et à trés vite commander.

pour ma part, pas trouvé sur Deezer
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Nait 3 | SBL + filtre Audio42v2 - Naca5
- nicolas
- Membre vétéran
Moi je ne connaissais pas, j'irais l'écouter.Dilettante a écrit :Merci et bonjour NICOLAS,
Leaning Tree
peut être pas étonnant.
Pour le mode d'emploi des messages, tu peux aller voir là : viewtopic.php?f=13&t=1444
-
- Membre poussin
Bonjour CHABASOUL,
Toutes mes excuses mais mon niveau d'utilisateur d'un forum frise le néant (ce qui explique que je me suis longtemps questionné sur mon insciption ici) et je ne sais pas rajouter ce lien. Par contre je n'ai rien contre le fait d'apprendre si une bonne âme patiente veut bien s'y essayer.
Je peux juste rajouter que sur DEEZER il faut nécessairement orthographier parfaitement le nom de l'artiste;
Toutes mes excuses mais mon niveau d'utilisateur d'un forum frise le néant (ce qui explique que je me suis longtemps questionné sur mon insciption ici) et je ne sais pas rajouter ce lien. Par contre je n'ai rien contre le fait d'apprendre si une bonne âme patiente veut bien s'y essayer.
Je peux juste rajouter que sur DEEZER il faut nécessairement orthographier parfaitement le nom de l'artiste;
- Gagl
- Membre senior
Le voici :
http://www.deezer.com/fr/#music/lurrie- ... ads-291961
http://www.musicme.com/Lurrie-Bell/albu ... 55821.html
Bonne écoute
Au fait Chabasoul, j'ai finalement écouté le « Tanya Jean » de Kurt Elling (The Messenger) : superbe interprétation à mon avis aussi (fallait oser !)

http://www.deezer.com/fr/#music/lurrie- ... ads-291961
http://www.musicme.com/Lurrie-Bell/albu ... 55821.html
Bonne écoute

Au fait Chabasoul, j'ai finalement écouté le « Tanya Jean » de Kurt Elling (The Messenger) : superbe interprétation à mon avis aussi (fallait oser !)

Modifié en dernier par Gagl le 27 déc. 2010, 11:44, modifié 1 fois.
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT
SuperNait 2
Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge
Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650
Plein de ficelles
SuperNait 2
Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge
Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650
Plein de ficelles
- Chabasoul
- Membre junior
merci pour les liens j'ai trouvé finalement avec l'orthographe lurrie et non lurry. j'ai mis dans mes favoris j'écouterai ca
content que le Tanya te plaise. j'adore le rendu des deux voix qui reprennent les lignes de Gordon et Byrd. ce chanteur a un phrasé de scat incroyable. et son pianiste laurence hobgood qui l'accompagne sur scène aussi est excellent. discographie assez fournie.

content que le Tanya te plaise. j'adore le rendu des deux voix qui reprennent les lignes de Gordon et Byrd. ce chanteur a un phrasé de scat incroyable. et son pianiste laurence hobgood qui l'accompagne sur scène aussi est excellent. discographie assez fournie.
- Chabasoul
- Membre junior
Hello Dilettante, Nicolas t'a posté le lien vers le mode d'emploi du forumDilettante a écrit :Par contre je n'ai rien contre le fait d'apprendre si une bonne âme patiente veut bien s'y essayer.

-
- Membre poussin
Tentative de mise en ligne d'un lien pour vous présenter mon disque préféré de John CAMPBELL : ONE BELIEVER
Une voix, un joli touché de guitare, du blues de la route, une réussite même si tous les titres ne sont pas égaux.
Cerise sur le gateau il ne coûte que 4,5 euros à la Fn.c
http://www.deezer.com/fr/music/j-j-cale ... ver-121837
Une voix, un joli touché de guitare, du blues de la route, une réussite même si tous les titres ne sont pas égaux.
Cerise sur le gateau il ne coûte que 4,5 euros à la Fn.c
http://www.deezer.com/fr/music/j-j-cale ... ver-121837
- titolet
- Membre minime
Dilettante a raison,
Je confirme, je possède, l'enregistrement est superbe. L'album est intérressant dans sa totalité. Malheureusement, ce musicien nous à quitté trop tôt.
Je confirme, je possède, l'enregistrement est superbe. L'album est intérressant dans sa totalité. Malheureusement, ce musicien nous à quitté trop tôt.

CDS3/XPS2/NAC282/2xHi-Cap2/NAP300/4xPL/Vénus Acoustic 'Cassiopée'/NACA5
CDI/32.5-red light/Hi-cap CB/250 CB/Linn 'Kan mk1'
CDI/32.5-red light/Hi-cap CB/250 CB/Linn 'Kan mk1'
-
- Membre poussin
Bonjour à tous,
Encore une petite proposition en Blues :
Ronnie EARL - Living in the ligth
Magnifique guitariste au touché sensible, fin, qui nous propose un Blues moderne de trés grande qualité. De plus, pas mal d'orgue hammond.
Une suberbe réussite à écouter là
http://www.deezer.com/fr/music/j-j-cale ... ght-414034
Si quelqu'un peut me dire où trouver les pochettes des disques pour pouvoir les importer et les présenter en même temps (c'est quand même plus sympa). Merci d'avance
De même je n'ai pas trouvé comment mettre des smyleys dans mes messages (je suis vraiment une bille avec tous ces trucs).
Encore une petite proposition en Blues :
Ronnie EARL - Living in the ligth
Magnifique guitariste au touché sensible, fin, qui nous propose un Blues moderne de trés grande qualité. De plus, pas mal d'orgue hammond.
Une suberbe réussite à écouter là
http://www.deezer.com/fr/music/j-j-cale ... ght-414034
Si quelqu'un peut me dire où trouver les pochettes des disques pour pouvoir les importer et les présenter en même temps (c'est quand même plus sympa). Merci d'avance
De même je n'ai pas trouvé comment mettre des smyleys dans mes messages (je suis vraiment une bille avec tous ces trucs).
- filip63
- Administrateur
1- le plus souvent on utilise l'image prise sur "Ah ma zone" ... clic droit dessus, récupération de l'adresse de l'image, inclusion de cette adresse dans le message entre des balises "Img".Dilettante a écrit :...
2- tu cliques sur le smiley qui t'interesse et il s'insère à l'endroit de ton curseur.
Il y a beaucoup d'astuces dans cette filière : viewtopic.php?f=13&t=1444 et des explications dans la FAQ (bouton avec un "?" en haut de cette page à gauche de "Rechercher").

-
- Membre poussin
Merci filip-63 
Grâce à vous tous je vais bientôt pouvoir être un peu plus à l'aise dans l'utilisation de ce forum.

Grâce à vous tous je vais bientôt pouvoir être un peu plus à l'aise dans l'utilisation de ce forum.
-
- Membre vétéran
Je l'ai reçu ajourd'huigipath a écrit :Je viens de l'acheter, outre-atlantiquebernard lapeyre a écrit :filip-63 a écrit :
Sarah Vaughan, alias Sassy ou La divine
Disque à acheter en priorité, c'est du grand art. Par contre je crois qu'on le trouve assez difficilement à un prix raisonnable

Je remercie notre administrateur vénéré, pour ce conseil-achat. Ce double cd est magnifique.

Quelle voix !!!!
Sarah Vaughan est souveraine, elle ballade sa voix sur plusieurs octaves, c'est vraiment impressionnant, et avec quelle facilité !!!!!
Hautement recommandable.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- nicolas
- Membre vétéran
Beaucoup de groove et d'orgue Hammond avec Dr Lonnie Smith.
Son dernier album de 2009.

Son dernier album de 2009.