Alors là c'est pire que tout !....Marc a écrit :Je suis plutot un éternel insatisfait,ça n'a rien à voir avec naim ou xulyde, c'était déjà comme ça avec mes autres systêmes. Je viens de commander un préampli à tube pour essayer ce que ça donne, et bien que je ne l'ai pas encore reçu je sais déjà que je vais pas tarder à regretter mon achat...
A ton avis ?Naitssance a écrit :Et tu paries quoi ?shadrap a écrit :Je suis donc prêt à parier que tous ceux qui ont posté ici avant moi vont upgrader dans l'année !
MerciGnus a écrit :Je suis heureux que ta config te plaise toujours autant Pascal.
Salutations
Absolument d'accord!franck0303 a écrit :Je suis absolument ravi et toujours emerveillé lors de l'ecoute de mon S1. Je l'ecoute au moins 3h par jour, enfin j'ecoute de la musique dessus 3 h par jour. Magnifique franchement, c'est un système bourré d'emotion.
Franck
Alors la, Max, c'est le plus beau des compliments que tu puisses me faire.maxwell a écrit :Absolument d'accord!franck0303 a écrit :Je suis absolument ravi et toujours emerveillé lors de l'ecoute de mon S1. Je l'ecoute au moins 3h par jour, enfin j'ecoute de la musique dessus 3 h par jour. Magnifique franchement, c'est un système bourré d'emotion.
Franck![]()
Aller, je vais même en rajouter une petite couche:
ce n'est peut-être pas aussi grandiose que chez Frederic, mais c'est sans aucun doute encore plus émouvant! Voilà, c'est dit.
et dire que t'as même pas de 552!franck0303 a écrit :Alors la, Max, c'est le plus beau des compliments que tu puisses me faire.maxwell a écrit :Absolument d'accord!franck0303 a écrit :Je suis absolument ravi et toujours emerveillé lors de l'ecoute de mon S1. Je l'ecoute au moins 3h par jour, enfin j'ecoute de la musique dessus 3 h par jour. Magnifique franchement, c'est un système bourré d'emotion.
Franck![]()
Aller, je vais même en rajouter une petite couche:
ce n'est peut-être pas aussi grandiose que chez Frederic, mais c'est sans aucun doute encore plus émouvant! Voilà, c'est dit.
Merci
NOn, je suis handicapé visuel et je rédige souvent en gros caractères afin d'y voir quelquechose (c'est plus reposant que la loupe sur l'écran d'ordi)... cette fois-là j'ai oublié de réduire la taille.Bigbroz a écrit :Ces gros caractères, c'est pour mieux t'auto-persuader ?nblyon a écrit :En ces temps noirs, combien d'entre nous peuvent se dire que leur chaine leur plaît ? Honnêtement ? Même si nous pouvons avoir un petit projet ou deux d'améliorations...
Personnellement, depuis décembre ma chaine me fait réellement de la musique à mon goût. A partir des 33t, des CD et même de la radio sur France Musique, que j'écoue de la place "royale" ou sur le coté comme en ce moment.
Eternel insatisfait, oui, je le vois bien depuis le temps que je suis ici et le nombre de boîtes qui sont passées chez toi est assez impressionnant, très divers dans tes choix...Marc a écrit :Je suis plutot un éternel insatisfait,ça n'a rien à voir avec naim ou xulyde, c'était déjà comme ça avec mes autres systêmes. Je viens de commander un préampli à tube pour essayer ce que ça donne, et bien que je ne l'ai pas encore reçu je sais déjà que je vais pas tarder à regretter mon achat...