Ah ouais, quand même!Doum a écrit : sans, le CD5 vaut un CD 100 d'Atoll.

Ah ouais, quand même!Doum a écrit : sans, le CD5 vaut un CD 100 d'Atoll.
Bonsoir Maxwell, alors que d'autre me conseille le cd5 pour une éventuelle évolution (alim externe) et pour mon style d'ecoute toi tu me conseil (se qui parait logique vu que j'ai deja le nait5i) le cd5i. Peut argumenter un peu plus.maxwell a écrit :Dans la mesure où tu as déjà un Nait5i, je te conseillerais plutôt de te trouver cd5i!
Ensemble, ce couple fait des merveilles.
Je veux bien te croire, je n'ai jamais eu la CD5i, si ce n'est en prêt pendant quelques jours bien avant d'investir dans la CD5.maxwell a écrit :C'est juste que je trouve qu'il y a une synergie particulière entre le nait5i et le cd5i.
De plus, le cd5i a un sens du rythme exceptionnel dans sa catégorie. Je doute que le cd5, même avec une alim. externe puisse rivaliser sur ce point.
Le cd5 enterre littéralement le cd5i.... par contre il ne se marie pas trop bien avec le nait5imaxwell a écrit :C'est juste que je trouve qu'il y a une synergie particulière entre le nait5i et le cd5i.
De plus, le cd5i a un sens du rythme exceptionnel dans sa catégorie. Je doute que le cd5, même avec une alim. externe puisse rivaliser sur ce point.
C'est vrai, en y ajoutant la lecture du forum Naim UK qui m'a permis à l'époque de faire mon choix entre (justement ...) un CD5i neuf et un CD5 d'occase ...Doum a écrit : Ce forum est génial pour recueillir des avis mais également c'est l'occasion d'écouter et de faire écouter son matériel pour se faire son propre avis.
La production du CD5 a été arrêté en 2003, année de sortie du CD5ije déterre ce fil car on me propose un CD5 de 2004 doté de prises RCA.