jeanpi a écrit :J'ai 2 platoches, donc une de trop
Mais pas de tuner Naim ;-(
Je cogite...
Le Nat 02 n'est plus à présenter, Daniel est nickel (j'adore ton 140, Daniel! )
N'hesites plus!!
Modifié en dernier par Baskerville le 24 janv. 2011, 22:07, modifié 1 fois.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
jeanpi a écrit :J'ai 2 platoches, donc une de trop
Mais pas de tuner Naim ;-(
Je cogite...
Le Nait 2 n'est plus à présenter, Daniel est nickel (j'adore ton 140, Daniel! )
N'hesites plus!!
C'est pas un NAIT2 qui est un intégré (ampli-préampli) mais un NAT02 (un tuner) bref une radio, nuance !
En ce moment c'est pas un luxe pour les 40 ans de FIP
Jacques
Arf corrigé.
Merci Jacques, ça m'apprendra à remplacer le whisky par le Génépi!
Allez,
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Arf corrigé.
Merci Jacques, ça m'apprendra à remplacer le whisky par le Génépi!
Allez,
Allez je vais aussi m'en servir un petit
Lequel?
Scary Mansion
danielw4 a écrit :
mon préféré c'est le knockando slow matured 18 ans mais rupture depuis un moment alors ce sera seulement un petit Ballantines
Arf, condoleances!
Scary Mansion
En ce moment le quotidien est du Jamesson, sinon pour un plaisir contemplatif j'ai en stock un Laphroeg, un Balvenie double Wood et un Nikka (whisky japonais diabolique. cf la filière sur le whisky)
je ne voudrais pas m'étendre sur le sujet whisky sur le fil d'une tiers personne au risque de me faire traiter de troller.
Scary Mansion