troubadour a écrit :Eddy, tu es trop fort!
J'ai fait la manip, plus de bruit et les cd ne sautent plus!
Je vais quand même me procurer une mécanique de rechange!
ça a déjà été discuté, la bague plastique descend de temps en temps de l'axe!
va pas changer les condos et la mécanique hein
je ne crois pas que ce soit son intention puisque tout remarche normalement. C'est juste un achat de précaution...
J'ai fait la manip, plus de bruit et les cd ne sautent plus!
Je vais quand même me procurer une mécanique de rechange!
ça a déjà été discuté, la bague plastique descend de temps en temps de l'axe!
va pas changer les condos et la mécanique hein
Saches egalement, qu'il y a peu de temps un forumeur émerite (il se reconnaitra )m'a fait part de ses soucis du même ordre avec son CD2. Ma première demarche à été de lui demander de verifier justement cette bague, si elle n'etait pas descendu. il s'est avéré que non. Il s'agissait bien d'un problème de méca.
STP arretes tes reflexions à visée personnelle et pleines d'arrières pensées.
Je ne crois pas. Sinon Les ne s'emmer.. pas à en stocker.
Peut-être qu'Avondale s'y approvisionne, les vérifie, et les stocke ensuite, ce qui lui permet de les certifier (en quelque sorte) ? D'où tiens tu ce renseignement Wallace ?
filip-63 a écrit :
Peut-être qu'Avondale s'y approvisionne, les vérifie, et les stocke ensuite, ce qui lui permet de les certifier (en quelque sorte) ? D'où tiens tu ce renseignement Wallace ?
le petit monde de l'électronique , enfin les professionnels qui achètent, en gros!
je vois pas trop ce que avondale peut contrôler , tout est règlé et certifié d'usine , mais c'est vrai certains utilisent ce mohtoh pour faire peur par rapport à ces chinois perfides qui fabriquent à peu près tous les câbles haut de gamme et les optiques de chez naim!