120€, c'est le prix que je paierais pour un Nait 1, en panne, mais en parfait état cosmétique.... afin que pour le prix incluant un recappage complet de l'appareil chez Naim, on se retrouve un peu au dessous du tarif d'un Nait 1 nickel. (cote actuelle autour de 400-450€).
Ben oui Moirasc on est bien d'accord :
le mien n'est pas parfait, mais après le recappage intégral, il m'est revenu à 150€,
soit légèrement en dessous de sa cote
Mais bon, je comprends ton point de vue.
En ce qui me concerne, le fait qu'il manque 1.5 millimètres du plastique autocollant du bas de la façade ne me gêne pas plus que ça, puisque ça ne se voit que si on colle le nez dessus. Et même les trous derrière, je vais les boucher proprement pour empêcher la poussière de pénétrer dans l'appareil, mais du point de vue de l'esthétique, comme ils sont derrière, ça ne me gêne pas...
120 € pour un appareil délabré (cosmétiquement parlant), qui ne fonctionne pas, et pire, bousillé... je trouve ça cher.
Par contre, il n'était pas bousillé. Le circuit, je veux dire la carte du circuit imprimé, ainsi que les composants, n'avaient pas été touchés ni modifiés.
Ca te parait moins cher comme ça ?
Dans tous les cas, moi, ça me plaît bien de retaper un appareil comme ça