Enceintes Naim, des produits accomplis...mais exigeants!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

je vais m'en prendre...

Message par eddy »

En plein tsunami, je me suis présenté à une séance de flagellation sur le forum HC... j'ai pas pu m'empêcher. J'ai dit ce que je pense depuis toujours: c'est les enceintes naim que je trouve le plus extraordinaire chez ce génial fabricant.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Eddy,

J'ai lu ton post , c'est courageux , mais je suis pas sur que le message passe !!!
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4383
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Bah! c'est pas important. Ou plutôt, ça l'était pour moi. J'avais pensé rien qu'une seconde au créateur de la SBL et je me devais de dire un mot. Mais certains ont de l'humour. Et ils auront la couroisie de me massacrer gentillement...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25407
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

en parcourant des essais à propos des enceintes AvantGarde, je suis tombé sur un article de Stereophile qui listait les enceintes nominées pour le prix de meilleur produit de l'année 2000.

parmi les "nominées" figurait la NBL.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre