UnitiServe comme Drive + Streamer ?

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
Bouarb
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 30 janv. 2006, 00:11
Localisation : Saint-Ouen

UnitiServe comme Drive + Streamer ?

Message par Bouarb »

Bonsoir,

J'ai acheté un nDAC il y a quelque temps, et du coup, la XPS2 qui alimentait mon CDX2 a rejoint le DAC, laissant esseulé mon lecteur de CD, qui en a perdu de sa musicalité. Bon, c'est pas trop grave, vu que l'essentiel de mes écoutes sont maintenant numériques. Mais quand même.... :triste1:

J'ai pensé au début faire modifier le CDX2 pour lui adjoindre une sortie numérique, mais en regardant de plus près la gamme, il semblerait que le UnitiServe puisse aussi faire l'affaire.

Je m'explique : je pourrai revendre le CDX2, si on y ajoute les 500€ de la modif, on n'est plus trop loin du prix de l'UnitiServe. Celui me servirait donc à la fois de transport et de streamer - ça le fait, non ?

Actuellement, mon DAC est alimenté par une SqueezeBox Touch (+aliment Teddy Pardo). Je pourrais alors brancher la SBT sur l'UnitiServe, sur son port Ethernet, même si ça fait un branchement un peu tordu....

Alors, qu'en pensez-vous ? ;-)
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Avatar du membre
pocus
Membre junior
Messages : 777
Enregistré le : 21 janv. 2009, 21:59

Re: UnitiServe comme Drive + Streamer ?

Message par pocus »

Se poser la question c est y réponde moi j ai vendu mon cd5xs il ne me servais plus a rien et j ai acheté le unityserve.
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Répondre