nunusk a écrit :Ca intéresserait quelqu'un, un achat groupé du dernier album de Lhasa en vinyle, double 12' en 45 tours ?
Hello !
Oui, je suis aussi partant pour un achat groupé de ce disque !
Ca marche par MP alors ?!
(quelle drole d'idée par ailleurs que de disparaitre si vite... )[/quote]
MP.
Pour info, une commande groupée depuis la France avec réexpédition ( j'ai compté 3€) n'est pas très intéressante : on passe de 33€ pour une commande directe de 1 ex. à 27.25 € pour une commande de 6 ex. Le meilleur prix étant pour 10 et ça revient à 25.50€ ( au delà, c'est pareil).
Je regarde pour passer par un contact aux US mais ce sera pour 3 ou 4 exemplaires maxi. Ca devrait revenir à moins de 25€ ( le prix du double 33t sur amazon)
ludovico a écrit :Dommage pour la commande groupée, si tu me l'avais dit avant tu aurais pu profiter de celle qu'on a faite sur le forum vert...
Pas grave. Si tu es plus souvent sur le vert et qu'il y a d'autres plans comme ça ( notamment sur Constellation Records ) , fais une annonce par chez nous
ludovico a écrit :Dommage pour la commande groupée, si tu me l'avais dit avant tu aurais pu profiter de celle qu'on a faite sur le forum vert...
Pas grave. Si tu es plus souvent sur le vert et qu'il y a d'autres plans comme ça ( notamment sur Constellation Records ) , fais une annonce par chez nous
Pour Constellation je serais hyper intéressé. Au bas mot je voudrais commander 5 vinyles du label, mais les frais de port coûtent aussi cher que les disques...
Le plus intéressant pour économiser c'est que quelqu'un les récupère directement aux US...
Mais au cas où, j'ai un moyen d'envoyer des colis par la poste sans rien payer. Car ma mère dispose d'un service d'envoi gratuit à son travail. Je peux donc servir d'intermédiaire au cas où, sans que ça ne rajoute de frais de port...
Vous n'avez pas de disquaire indépendant près de chez vous?
C'est leur job...
A Toulouse, Vicious Circle à un rayon conséquent du label Constellation, et il est possible de commander.
La pause....au boulot ! faignasse
JBL L100/Phase Linear 400 II/Marantz 7t/Lenco B55/what’s else
topolco a écrit :Vous n'avez pas de disquaire indépendant près de chez vous?
C'est leur job...
A Toulouse, Vicious Circle à un rayon conséquent du label Constellation, et il est possible de commander.
topolco a écrit :Vous n'avez pas de disquaire indépendant près de chez vous?
C'est leur job...
topolco a écrit :Comme l'épicier est plus chère que les grande surface, "vive thomann et la FNAC"
Ben malheureusement oui. Et la Fnac est également très chère.
Ca ne sert à rien de se compliquer la vie si c'est pour payer le même prix. Pourquoi crois-tu qu'on envisage des commandes groupées?
Je n'ai rien contre les commandes groupées.
Le prix du disque n'est pas de la faute de l'artiste, mais pas non plus de la faute du vendeur qui a une boutique qui va fermer parce-que l'internet c'est pratique et pas chère.
J'ai un ami disquaire et un autre, c'est les instruments de musiques, ils ne font pas ce métier pour l'argent.
Bientôt, on n'ira plus en villes car toutes les boutiques ferment!
Il m'arrive de commander sur le net, c'est souvent pour des
bricoles que je ne trouve pas prés de chez moi.
La pause tapatalk...................
Au boulot ! faignasse
Modifié en dernier par topolco le 17 mars 2011, 18:16, modifié 1 fois.
JBL L100/Phase Linear 400 II/Marantz 7t/Lenco B55/what’s else
Le prix d'un album vinyle lui-même sur le site Constellation ne dépasse pas 13€ (prix du dernier Colin Stetson, édition limitée avec CD en plus). Ce sont les frais de port qui augmentent la note puique ça part du Canada.
Un bon vendeur devrait les vendre au "vrai" prix sans les frais de port non? Puisque'il est supposé commander en grandes quantités et avoir des frais de port plus avantageux.
D'ailleurs la plupart se fournissent... chez Amazon (je vois les cartons )
Donc, je ne vois pas ou plus l'intérêt de passer par un revendeur, en tout cas pour les disques neufs. Economiquement parlant.