Recherche NAC52 [Trouvé]
- Doum
- Membre senior
Recherche NAC52 [Trouvé]
Bonjour !
Alors....ce n'est pas pour tout de suite tout de suite...disons horizon un mois ou deux...mais je préfère m'y prendre tôt que tard..
Je possède un Teddysupercap, et je souhaiterais passer un 52.
J'ai déjà eu un 82 + 2Hicap, j'ai revendu le tout pour financer l'alimentation et une partie du 52...je fonctionne actuellement avec un 72...et j'écoute quand même moins de musique qu'avant, même si ça marche vraiment très très bien.
Donc, s'il vous prenait l'envie subite de vendre votre 52, que vous en trouviez un dans une poubelle et que vous vouliez me l'offrir ou tout simplement que vous en ayez vu un à vendre...je serais intéressé !!!
Merci à tous de vos futures aides et très bonne journée à tous...
Alors....ce n'est pas pour tout de suite tout de suite...disons horizon un mois ou deux...mais je préfère m'y prendre tôt que tard..
Je possède un Teddysupercap, et je souhaiterais passer un 52.
J'ai déjà eu un 82 + 2Hicap, j'ai revendu le tout pour financer l'alimentation et une partie du 52...je fonctionne actuellement avec un 72...et j'écoute quand même moins de musique qu'avant, même si ça marche vraiment très très bien.
Donc, s'il vous prenait l'envie subite de vendre votre 52, que vous en trouviez un dans une poubelle et que vous vouliez me l'offrir ou tout simplement que vous en ayez vu un à vendre...je serais intéressé !!!
Merci à tous de vos futures aides et très bonne journée à tous...
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
-
- Membre poussin
Re: Recherche NAC 52
Salut ami Naimiste
Alors toi aussi tu recherches un bon vieux 52 ?!
Néanmoins je te souhaite tres sincerement bonne chance pour cette future transaction
.
Soyons patients nous réussirons à trouver...
...patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Mick

Alors toi aussi tu recherches un bon vieux 52 ?!

Néanmoins je te souhaite tres sincerement bonne chance pour cette future transaction

Soyons patients nous réussirons à trouver...
...patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Mick
table de lecture THORENS 160, platine CDI, préamp nac. 82, supercap, amp nap. 180, enceintes studio 3 Jean marie Reynaud, amp casque: Headline + naps, audio-technica ATH 909 et Grado sr325is
- JD12
- Membre junior
N'oubliez pas dans vos périgrinations le burndy car un 52 sans burndy c'est un peu comme une jaguar sans pneus. On peut toujours monter des roues de twingo mais ça le fait pas,AMHA. Trouver un burndy d'occase, qui plus est celui spécifique au 52 c'est pas courant et l'acheter neuf c'est plusieurs centaines d'écus !
Bonne chance
Jacques
Bonne chance
Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
- dug
- Membre senior
Salut Doum,
Effectivement tu as raison de t'y prendre à l'avance car il faut reconnaître que les 52 ne courent pas les petites annonces...
Sans doute parce que ce produit exceptionnel représente aujourd'hui un des meilleurs RQP du marché de l'occasion parmi les préamplis et que ceux qui les possèdent n'ont absolument aucune raison de s'en séparer (sauf à essuyer de sérieux regrets par la suite
...
Bonne recherche!
A+
Dug
Effectivement tu as raison de t'y prendre à l'avance car il faut reconnaître que les 52 ne courent pas les petites annonces...
Sans doute parce que ce produit exceptionnel représente aujourd'hui un des meilleurs RQP du marché de l'occasion parmi les préamplis et que ceux qui les possèdent n'ont absolument aucune raison de s'en séparer (sauf à essuyer de sérieux regrets par la suite

Bonne recherche!
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
- tof
- Membre junior
pour info, j'avais trouvé le mien sur le forum "pink fish media". Il en passe régulièrement. Parfois le vendeur accepte de l'expédier hors UK, les prix sont souvent corrects depuis que la livre a baissé un peu par rapport à l'euro... reste que c'est moins simple que d'acheter en france...
au fait ta teddysupercap, tu as pu la comparer avec une supercap naim avant d'acheter?
JC
au fait ta teddysupercap, tu as pu la comparer avec une supercap naim avant d'acheter?
JC
- Gnus
- Membre vétéran
Tu as un 52 au pavillon musical avec sa PS (et donc je suppose avec son Burndy) à 3.500 roros :
http://www.thf.fr/Pub/PavillonMusical.php

http://www.thf.fr/Pub/PavillonMusical.php

Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre émérite
le prix est correct mais il vautmieux une SC
attention a la version
attention a la version
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Pour celui qui cherche un 52 :
http://www.2ndhandhifi.co.uk/amplificat ... amplifier/
La Scap est egalement à vendre :
http://www.2ndhandhifi.co.uk/extras/naim-supercap-psu/
Franck
http://www.2ndhandhifi.co.uk/amplificat ... amplifier/
La Scap est egalement à vendre :
http://www.2ndhandhifi.co.uk/extras/naim-supercap-psu/

Franck
-
- Membre émérite
un poil cher....
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
- Gnus
- Membre vétéran
- Doum
- Membre senior
Excellent merci à tous !!!!
C'est peut-être un poil tôt mais bon...
Concernant le TSC, je n'ai pas pu le tester contre un SC. Je me suis dit que de toute façon il avait le mérite d'exister, de faire fonctionner le 52 pour moins cher qu'un SC d'occase...
Je vais trouver un 52, et comme je veux ensuite passer en actif, si le TSC n'est pas aussi bon qu'un SC, je le mettrai sur le Snaxo !!!
Merci à vous tous, je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations...
Si quelqu'un a envie de passer avec un supercap pour comparer au TSC, je paye l'apéro...
C'est peut-être un poil tôt mais bon...
Concernant le TSC, je n'ai pas pu le tester contre un SC. Je me suis dit que de toute façon il avait le mérite d'exister, de faire fonctionner le 52 pour moins cher qu'un SC d'occase...
Je vais trouver un 52, et comme je veux ensuite passer en actif, si le TSC n'est pas aussi bon qu'un SC, je le mettrai sur le Snaxo !!!
Merci à vous tous, je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations...
Si quelqu'un a envie de passer avec un supercap pour comparer au TSC, je paye l'apéro...
- maxwell
- Membre émérite
Bah euh... je n'ai plus de Supercap mais je t'avoue que je ne suis pas contre un petit apéro...Doum a écrit : Si quelqu'un a envie de passer avec un supercap pour comparer au TSC, je paye l'apéro...

- Doum
- Membre senior
Et ben écoute tu passes quand tu veux !! On se cale une date par MP si tu veux...
- Doum
- Membre senior
Merci !!!
Oui une écoute comparative est prévu SC vs TSC.
J'ai acheté la TSC pour aller plus vite et comme je disais plus haut, dans le but de la mettre au final sur le Snaxo...
Oui une écoute comparative est prévu SC vs TSC.
J'ai acheté la TSC pour aller plus vite et comme je disais plus haut, dans le but de la mettre au final sur le Snaxo...