itsalovethang a écrit :J'adore
La preuve qu'ils sont doués pour l'esthétique, le lecteur cd épouse la courbure de l'ampli pour former un tout harmonieux
La preuve qu'ils sont doués pour l'esthétique, le lecteur cd épouse la courbure de l'ampli pour former un tout harmonieux
+1, beaucoup plus facile à faire digérer au Waf qu'un empilement de boites à chaussures de fabrication artisanale
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
+1, beaucoup plus facile à faire digérer au Waf qu'un empilement de boites à chaussures de fabrication artisanale
Je préfère quitter ce forum à tout jamais voire pour l'éternité plutôt que de lire ce genre de choses
( Smiley qui fait demi tour sur ses talons en se drapant de son manteau noir avec toute sa dignité mais écoeuré par le mauvais goût qui règne en ce bas monde)
lors d'une écoute chez un pote d'un IN30 sur des Dynaudio 42 avec un vieux rega devant
l'ensemble pour le prix était bien , après on aime ou pas , moi oui , sans me cacher
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
il y en a bien qui aime les sbl et autres enceintes naim ( je parle visuel ) entre camenbert comme le dit Nicolas , ou les armoires Normande , j'hésite
Ne ne me poussez pas dehors j'y suis !
Modifié en dernier par victoronan le 21 avr. 2011, 18:53, modifié 1 fois.
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
naim71 a écrit :Oh p'tain vous avez vu le nouveau haut de gamme la série 400
A la décharge d'Atoll, je trouve que le design des boutons de volume et de balance est plutôt sympa !
Mais le coffret arrondi, et leur sigle à la c.n ...