Nait 5i suffisant

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

serge a écrit :pour notre ami eric je voulais dire que je me partage entre le 05 et le 13 et dans le 13 il y a marseille et laudiodistribution alors l ecoute des ariva????
Serge,

Je suis vraiment pas sur que l'audiodistribution te propose directement une écoute des Ariva dans leurs locaux !!!

Juste par curiosité, je leur ai envoyé un e-mail il y a quelques semaines justement au sujet des écoutes des enceintes Naim dans le réseau des revendeurs Naim !!!

Et bien, la réponse était très vague et sans aucunes adresses :shock:
m2003
Membre senior
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

filip-63 a écrit :
zavol a écrit :
naim71 a écrit : Ah bon !!! ils sont pas tous "Naimisés" dans la famille :cry:
Non, non, ils me prennent tous pour un barge d'avoir l'équivalent d'une voiture en prix dans le salon...
Je suis dans le camp de ceux qui pensent que c'est barge d'avoir l'équivalent d'une chaîne Naim dans son garage :lol:

:cool:
+1
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
serge
Nouveau

Message par serge »

ok mais j essairai tout de meme d ecouter des enceintes quelque soit le modele pour me faire une idee affaire a suivre
serge
Nouveau

Message par serge »

oubli!! des enceintes naim bien sur
imy
Membre poussin

Message par imy »

m2003 a écrit :
filip-63 a écrit :
zavol a écrit : Non, non, ils me prennent tous pour un barge d'avoir l'équivalent d'une voiture en prix dans le salon...
Je suis dans le camp de ceux qui pensent que c'est barge d'avoir l'équivalent d'une chaîne Naim dans son garage :lol:

:cool:
+1
+1000 !
:lol:
Nait 5i - CD5i - Onkyo T4211 - Bluesound Node 2i - QED Performance Audio Graphite - QED Silver - B&W 704
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Et bien moi !!! je suis dans les deux camps :oops: :oops: :oops:
m2003
Membre senior
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

Salut Eric,
si tu es dans les 2 camps c'est que tu restes neutre...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Emmanuel
Membre senior

Message par Emmanuel »

Finalement, sait-on ce que Serge a acheté?
Emmanuel

Message par alexandret »

naim71 a écrit :
serge a écrit :pour notre ami eric je voulais dire que je me partage entre le 05 et le 13 et dans le 13 il y a marseille et laudiodistribution alors l ecoute des ariva????
Serge,

Je suis vraiment pas sur que l'audiodistribution te propose directement une écoute des Ariva dans leurs locaux !!!

Juste par curiosité, je leur ai envoyé un e-mail il y a quelques semaines justement au sujet des écoutes des enceintes Naim dans le réseau des revendeurs Naim !!!

Et bien, la réponse était très vague et sans aucunes adresses :shock:
J'ai appelé l'audiodistribution il y a deux mois, et on m'avait indiqué les points à Paris (pas trop dur, c'est vrai, et avec quand même quelques incertitudes du style : "Cta a les Sat, et doit avoir les Arriva", ce qui n'est pas le cas pour ces dernières).
Emmanuel
Membre senior

Message par Emmanuel »

Derouet dans le 18° ?
Emmanuel