Cherche NAC202 / NAP200 [Trouvés]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Klags
Nouveau

Cherche NAC202 / NAP200 [Trouvés]

Message par Klags »

Je souhaite faire évoluer mon installation et suis donc à la recherche d'un couple NAC 202 / NAP 200.
Ouvert à toute proposition "raisonnable" en prix.

CD5, CAIRN Nanda / K3HE, Spendor FL8

Salutations.
Cordialement,

Sonos Conect - Hegel HD25 - Goldmund Metis 5 - Spendor FL8 - Chord EPIC - Tchernov Classic mk2 IC
philhifi
Membre vétéran

Re: Cherche NAC 202 / NAP 200

Message par philhifi »

Bienvenue <:)
On peut dire que tu tombes bien ( ce n'est peut être pas par hasard ! ), en ce moment il y en a pleins qui se baladent sur le fofo dans la section "ventes".
Bonnes lectures , en espérant que tu trouves ton bonheur ..... :mrgreen:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Klags
Nouveau

Re: Cherche NAC 202 / NAP 200

Message par Klags »

Ma recherche a effectivement été fructueuse grâce aux annonces forum échanges ventes.
Le NAC 202 trône déjà à mon domicile ::d et j'attends le NAP 200 par colissimo :taré1: .
J'ai hâte de pouvoir faire les premières écoutes.

Merci donc au modérateur de classer ce sujet.
Cordialement,

Sonos Conect - Hegel HD25 - Goldmund Metis 5 - Spendor FL8 - Chord EPIC - Tchernov Classic mk2 IC
Klags
Nouveau

Re: Cherche NAC 202 / NAP 200 [Trouvés]

Message par Klags »

Première mise en route ce jour avec écoute comparative entre le NAC 202 / NAP 200.
A ma surprise l'ensemble CAIRN n'est pas largué et s'en sort honorablement en comparaison.
Les NAIM le surclasse dans l'extrême grave et au niveau du contrôle général des HP.
Les tambours sont beaucoup plus clairs avec les NAIM.
De même les passage complexes avec plusieurs instruments et voix sont moins fouillis, plus clair.
Il reste encore beaucoup d'écoutes à faire, mais j'ai déjà hâte de faire évoluer mon cordon NAIM d'origine transformé en DIN RCA pour un cordon DIN DIN plus performant.
Après je rêve déjà d'alimentations supplémentaires pour booster le CD5 et le NAC 202.
Le doigt est dans l'engrenage...
VMBS83
Membre junior

Re: Cherche NAC 202 / NAP 200 [Trouvés]

Message par VMBS83 »

Bonsoir Roland,
Bienvenue dans le Monde de NAIM avec tous ses plaisirs musicaux, ses opportunités et les sirènes de l'upgrade.
Bonne route.
Patrick
Verrouillé