Jean-Claude a écrit :Hello,
Le second plus vocal, morceau interprété par une chanteuse nordique dont le nom m'échappe (RV si tu t'en souviens....?) était très fluide et juste.
Kari Bremnes?
Jean-Claude a écrit :Hello,
Le second plus vocal, morceau interprété par une chanteuse nordique dont le nom m'échappe (RV si tu t'en souviens....?) était très fluide et juste.
Hello Jean-Claude,Jean-Claude a écrit : Le second plus vocal, morceau interprété par une chanteuse nordique dont le nom m'échappe (RV si tu t'en souviens....?) était très fluide et juste.
groove a écrit :Meileure écoute : Le système Linn, une vraie tuerie.... C'était dimanche après-midi nous n'avons peu être pas entendu la même chose.
hello Fredéric,Frederic a écrit :Merci à Hervé et Jean-Claude pour le CR toujours intéressant à lire![]()
Dommage pour les photos![]()
A propose ce sujet ne serait-il pas plus à sa place dans COMPTES RENDUS D'ECOUTES (Matériel Naim Audio ou autre)
Je ne regarde jamais Hifi divers et Home cinema :oops:
je n'avais donc pas programé le RV![]()
et j'ai loupé JC et RV![]()
![]()
![]()
Merci encore pour le CR![]()
F.
Et Eric n'aurait pas pestéFrederic a écrit : et j'aurai pris des photos![]()
Hello Eric!naim71 a écrit : Alors comme cela pas de photos !!! Ah quand je suis pas là c'est le B.......L
Jean-Claude a écrit :Nous avons écouté l'un de mes morceaux favoris : 2nd mouvement du TRIO n°2 de Schubert.
Hello RV,RV a écrit :Jean-Claude a écrit :Nous avons écouté l'un de mes morceaux favoris : 2nd mouvement du TRIO n°2 de Schubert.
Jean-Claude, le trio de Schubert est-ce l'opus 99 ou l'opus 100 ?
à+
Hervé.
Donc en résumé, cela fait une seule bonne écoute par salon....groove a écrit :Franchement j'ai trouvé le reste décevant.