Malgré le côté esthétique qui me rebute quelque peu (surtout dans un environnement fortement boisé) je salue l'acquisition de ces cageots qui doivent quand même faire de la très très bonne musique!
Les gouts sont dans la nature; moi j'adore. D'ailleurs c'est d'abord l'esthétique de ces "cageots" qui a fait tilt chez moi et qui m'a décidé à me rendre à Bishwiller.izno_ a écrit :Tout ce bois fait un peu petite maison de la prairie.![]()
Malgré le côté esthétique qui me rebute quelque peu (surtout dans un environnement fortement boisé) je salue l'acquisition de ces cageots qui doivent quand même faire de la très très bonne musique!
C'est pour cela que le meuble est placé assez loin des enceintes et sur le même plan: rien de néfaste n'a été constaté.ikoun a écrit : ... Un meuble fermé comme ça, pour es raisonnances, quid ?
à la fin du mois je rédigerai un petit CR.Jacques a écrit :et la musique avec ce splendide ensemble c'est comment?
le plaisir ? ou, mieux encore, le bonheur ?
Jacques.
Post " Nos installations "/ Laurich.Playchess a écrit :Et ce cr promis ou est il ? :-)
J'en déduis que la commande est passée...CME a écrit : Vivement Pâques![]()
Merci! Merci!S5-Pro a écrit :Bravo Eddy !
C'est une bonne nouvelle car les Xulydiens n'étaient pas très actifs sur ce Forum les derniers temps![]()
Bonnes écoutes à tous les heureux Xulydiens !