j'organise un gros apéro le Samedi 18 Juin à partir de 18h.
je propose au 13 power de venir quelques heures auparavant pour un peu d'écoute à la maison.
si ça tente du monde, me contacter

Oh p'tain, je savais que j'oubliais un truc...Naitssance a écrit :Ça me tente, et c'est près!!
Ah, c'est pour ça que son jeu était si chiant!!gaby63 a écrit :Pour gagner rolland Garros Lendl mangeait des kilos de pates sans alcool
Peut-être, mais c'était un des seul qui pouvait tenir tête à Borg et Mc Enroe, et c'était pas donné à tout le monde.Baskerville a écrit :Ah, c'est pour ça que son jeu était si chiant!!gaby63 a écrit :Pour gagner rolland Garros Lendl mangeait des kilos de pates sans alcool
Ca c'est bien vrai, faut dire qu'il avait le c.l bordé de nouilles.laurich a écrit :Peut-être, mais c'était un des seul qui pouvait tenir tête à Borg et Mc Enroe, et c'était pas donné à tout le monde.Baskerville a écrit :Ah, c'est pour ça que son jeu était si chiant!!gaby63 a écrit :Pour gagner rolland Garros Lendl mangeait des kilos de pates sans alcool
Si mes souvenirs sont bon, Chang avait carrément fait un service à la cuillère...Baskerville a écrit :Le moment ou lendl m'a fait le plus rire, c'est le point qu'il a perdu face à Tchang, ou il n'avait pas récupéré la balle que l'asiatique américain lui avait retourné à la cuillère, juste derrière le filet.
![]()
(De mémoire Tchang avait remporté Rolland Garros!!)