J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de faire une écoute comparative XPS1/2 et Teddy XPS avec le nDAC.
Je recherche certes activement une alim XPS, série 2 de préférence pour l'associer au DAC NAIM mais les cours, même d'occasion, des XPS demeurent assez élevés et rendent ipso facto attractif le recours éventuel à un Teddy XPS...mais quid de la cohérence musicale Teddy XPS et nDAC? Notamment pour ce qui me concerne, au niveau de la transparence sur les messages complexes et de la musicalité du registre grave, sans trop affecter pour autant la signature NAIM.
Je pense avoir un bon niveau de configuration NAIM de base: NAC 52/SCP et 135s (CB) associés au DAC et CD5XS et ...ProAC D15 (pas les SBL, je ne peux pas aujourd'hui même si je m'y intéresse).
Si donc vous avez eu la possibilité de tester les éléments en question (XPS vs Teddy) pour les possesseurs de nDAC, je me dis que vos éclairages seront en tout état de cause instructifs, et m'aideront à mieux saisir les opportunités .
Merci de votre attention et peut-être à bientôt.

Patrick