Déception ( ou pas de chance )

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Gagl
Membre senior

Re: Déception ( ou pas de chance )

Message par Gagl »

Salut Alain !
Très content de voir ton problème résolu au mieux de ce que tu souhaitais ! J'espère que tu n'as pas eu à hausser le ton pour obtenir satisfaction !
Excellente nouvelle en tout cas ! :)
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT
SuperNait 2
Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge
Nac a5
; Vienna Acoustics BBG ; HD 650
Plein de ficelles
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

:super:
Bonnes écoutes !
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

ALAIN a écrit : Retour à la maison remise en place du matériel et la miracle tout fonctiionne correctement , ouf !!!!
C'est sans doute parce que le Tour de France arrivait à Lourdes cet AM ... ::d

Heureux que tu n'aies pas eu à attendre en plus un éventuel remplacement !

Comme quoi même chez Naim il ya des mauvais numéros ...
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

ALAIN a écrit :.... il me l ' a échangé.
...!
ça ne me surprend pas. Je pense qu'à Clermont notre revendeur aurait fait la même chose dans cette circonstance.
Et maintenant, profite ... !

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

filip-63 a écrit :
ALAIN a écrit :.... il me l ' a échangé.
...!
ça ne me surprend pas. Je pense qu'à Clermont notre revendeur aurait fait la même chose dans cette circonstance.
Et maintenant, profite ... !

:cool:
Moi non plus, cela ne me surprend pas :mrgreen:

Bonnes écoutes, fais-toi plaîsir !!!!
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

ALAIN a écrit : Quant à Mélomane si un jour il se lance dans une carriére de comique ( si ce n'est déjà fait ) j ' espère qu ' il m ' invitera à sa soirée d ' inauguration.
Désolé je ne voulais pas blesser, et ce genre de remarque se voyant souvent lors de recherche de panne, je pensais pas que cela ne serait pas mal pris.
J' essaierais de ne plus faire "d'humour" dorénavant. J'avais oublié que tout le mode n'a pas la même capacité à dire les même chose dans la vie.
Heureux pour toi que tu ai réglé ton problème.
Encore une fois mes sincères excuses.

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Desporges, Coluche, je sais plus.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Desporges
Je ne le connais pas celui là. :langue2:
ALAIN
Membre poussin

Message par ALAIN »

Bonjour ,
Pour Mélomane , je pense avoir le sens de l ' humour , mais dans ce contexte j ' étais légérement vénére , comme je l ' ai dit celà fait des mois que j ' achéte mon matériel petit à petit avec mes moyens ( je ne suis pas millionaire et je suis contre les crédits ).
Donc le jour J arrivé , bug la haine. Excuses acceptées.
Par contre on ne m 'y reprendra pas à acheter du matériel neuf sans avoir procéder à une écoute avant , au cas - ou.
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils et voir un peu ce que l ' on pense de tel ou tel matériel car mon revendeur a un choix limité en électronique Naim ainsi que pour les cables , etc...
Ma source est pour l ' instant un Nuforce CDP8 que je changerai pour du Naim , 155xs , 152xs , Power line , Harbeth Monitor 30 , pour les cables HP j ' ai finalement acheté des Avondales Blacklink provisoirement ou définitivement je verrai ( après avoir lu vos avis les cables c ' est une vraie prise de tete , le Naca5 est trop rigide pour s ' adapter à la configuration de ma piéce ) . L ' avantage du Blacklink est qu ' il n ' est pas cher et il est fin , donc maniable.
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

melomane a écrit :J' essaierais de ne plus faire "d'humour" dorénavant."On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Desporges, Coluche, je sais plus.
Cela me parait bien difficile , et ce serait dommage ! ::d
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
troubadour

Message par troubadour »

« MIEUX VAUT RIRE D'AUSCHWITZ AVEC UN JUIF, QUE DE JOUER AU SCRABBLE AVEC KLAUS BARBIE » PIERRE DESPROGES
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

:super: :super:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

ALAIN a écrit :celà fait des mois que j ' achéte mon matériel petit à petit avec mes moyens ( je ne suis pas millionaire et je suis contre les crédits ).
Je suis passé par là, et je pense comme toi.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Répondre