Happy day !

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Happy day !

Message par bernard lapeyre »

LE STOOGES NOUVEAU EST ARRIVE. YEAAAH.............I WANNA JUMP
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
stephane
Membre junior
Messages : 809
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Message par stephane »

j'ai vu leur prestation live (1 titre) sur canal+, je comprends le mythe mais ça ressemble tout de même à du bruit avec un gars à poil :oops: pas taper :roll:
Ce genre de zic ne me dérange pas, mais je ne suis pas certain que cet album apporte qlq chose à la musique. On va dire que le groupe est, sur scène un peu rouillé et qu'il a besoin d'une nouvelle période de rodage. Vais écouter l'album pour me faire une idée.

Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par bernard lapeyre »

stephane a écrit : Ce genre de zic ne me dérange pas, mais je ne suis pas certain que cet album apporte qlq chose à la musique.

Stéphane

Juste une petite page de plus à l'histoire du R&R :)
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
troubadour

Message par troubadour »

Pour les avoir vus l'année passée en concert, à Zürich, je peux vous affirmer qu'ils sont loin d'être rouillés!

On aime ou pas le style de la musique et surtout du personnage. Mais quand on voit ce type de bientôt 60 balais se transformer en Iguane, faire monter sur scène une trentaine de spectacteurs pour danser avec lui, et qu'au bout de 10 minutes tous ceux montés sur scène sont fin nazes et que lui continue à sauter dans tous les sens...ça doit constituer une bonne leçon pour pas mal de groupes débutants !

Iggy et les stooges, c'est quand même un groupe qui mérite le respect.


Rien à voir : Iggy a fait quelques apparitions au cinéma, dans pas mal de films de Jarmush...Une très belle scène dans Coffee and Cigarettes, entre lui et Tom Waits. A voir absolument !
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par bernard lapeyre »

Salut Troubadour

Enfin un mec bien qui aime l'iguane!
Moi je l'ai vu aussi l'an dernier à Paris, c'était pas 30 gus sur scène mais au moins la centaine, un bordel indescriptible, la sécurité complétement debordé, un pogo d'enfer....Enfin un moment inoubliable, du pur R&R. Tournée programmée cette année, moi j'ai déja les billets pour le 3/07...
So long
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25372
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Message par RV »

L'album est également proposé en vinyl. Import US sur le site de la fnac, avec comme c'est habituel pour les imports : 4 à 9 semaines de délai. c'est parfois moins, parfois plus ou parfois pas du tout.

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
stephane
Membre junior
Messages : 809
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Message par stephane »

troubadour a écrit :
que lui continue à sauter dans tous les sens...ça doit constituer une bonne leçon pour pas mal de groupes débutants !
heureusement qu'il peut donner des leçons aux débutants puisque c'est un ancien.... c'est le prinicipe même de l'age :wink: mais maintenant place au jeune...sinon à la disparition des anciens il n'y aura plus personne :cry: ahhh le passé !! on n'avance pas avec ça.

stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

stephane a écrit :
troubadour a écrit :
que lui continue à sauter dans tous les sens...ça doit constituer une bonne leçon pour pas mal de groupes débutants !
heureusement qu'il peut donner des leçons aux débutants puisque c'est un ancien.... c'est le prinicipe même de l'age :wink: mais maintenant place au jeune...sinon à la disparition des anciens il n'y aura plus personne :cry: ahhh le passé !! on n'avance pas avec ça.

stéphane
qui peut remplacer cet icône ?

je préfère encore ce vieux à un jeune pas bon ;)
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
stephane
Membre junior
Messages : 809
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Message par stephane »

CAMEO172 a écrit :
stephane a écrit :
troubadour a écrit :
que lui continue à sauter dans tous les sens...ça doit constituer une bonne leçon pour pas mal de groupes débutants !
heureusement qu'il peut donner des leçons aux débutants puisque c'est un ancien.... c'est le prinicipe même de l'age :wink: mais maintenant place au jeune...sinon à la disparition des anciens il n'y aura plus personne :cry: ahhh le passé !! on n'avance pas avec ça.

stéphane
qui peut remplacer cet icône ?

je préfère encore ce vieux à un jeune pas bon ;)
forcement puisque tu compare du "bon" vieux et du mauvais jeune. il faut comparer se qui est comparable. si le jeune est bon tu fais quoi ?

stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

stephane a écrit :
CAMEO172 a écrit :
stephane a écrit : heureusement qu'il peut donner des leçons aux débutants puisque c'est un ancien.... c'est le prinicipe même de l'age :wink: mais maintenant place au jeune...sinon à la disparition des anciens il n'y aura plus personne :cry: ahhh le passé !! on n'avance pas avec ça.

stéphane
qui peut remplacer cet icône ?

je préfère encore ce vieux à un jeune pas bon ;)
forcement puisque tu compare du "bon" vieux et du mauvais jeune. il faut comparer se qui est comparable. si le jeune est bon tu fais quoi ?

stéphane
donne moi un jeune capable de faire oublier Iggy pop.
et je ne suis pourtant pas fan de cet homme mais je m'incline devant lui (et j'ai un DVD de lui sublime et de superbe souvenir lors des Solidays de 1998 où j'étais au premier rang)
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
stephane
Membre junior
Messages : 809
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Message par stephane »

tu veux quoi, un jeune a poil sur scène qui dance comme un ...... :? ( je trouve pas le mot !!) j'en vois pas :lol: . maintenant si tu veux un jeune qui fait aussi bien voire mieux, musicalement, ça doit pouvoir se faire mais là encore c'est histoire de gout.

mais j'y pense, le chanteur des red hot est à poil lui aussi. Et bien cela me plait énormement car on y entend des vrais musicos, surtout le bassiste avec son slaping ravageur.

p.s. je ne m'incline devant personne, trop dangereux :lol:

Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

stephane a écrit :tu veux quoi, un jeune a poil sur scène qui dance comme un ...... :? ( je trouve pas le mot !!) j'en vois pas :lol: . maintenant si tu veux un jeune qui fait aussi bien voire mieux, musicalement, ça doit pouvoir se faire mais là encore c'est histoire de gout.

mais j'y pense, le chanteur des red hot est à poil lui aussi. Et bien cela me plait énormement car on y entend des vrais musicos, surtout le bassiste avec son slaping ravageur.

p.s. je ne m'incline devant personne, trop dangereux :lol:

Stéphane
Les red hot, oui c'est quelque chose ! je te donne le point :oops:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Répondre