... j'en ai parlé à un ami hier soir soir lors d'un concert. Il m'a dit qu'il comptait l'acheter ( G. si tu me lis... ). Tu peux y aller sans souci, je retrouverai le numéro de série ( il est effectivement sur le transfo ) et j'essaierai de lui refaire des papiers !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Euh, j'ai une bête question (comme pour les cartons ...) ...
Sans N° de série, ça change vraiment la musique ?
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Non, mais sans numéro de série, ça pourrait laisser penser que c'est "tombé du camion".
D'autant plus qu'il n'y a pas de facture, ni de boîte d'emballage.
C'est plus clair comme cela ?
et oui très belles en effet . encore une fois c'est la meconnaissance qui me fait hesiter, car le couple est vraiment tentant . tout cela doit restituer la matière musicale à l'echelle moléculaire ! non ?
car j'aimerais trouver un son à la "vénice beach" comme second systeme principal
la quète commence ...
moirasc a écrit :Je suis presque surpris d'être le seul à être choqué par la vente d'un appareil dont le numéro de série a été effacé, et pour lequel aucun autre élément (carton d'origine, facture) n'est apporté pour assurer la provenance.
Pour ce qui est du prix exorbitant pour un appareil de 30ans d'âge, cela semble être dans la cote habituelle.
moi ce qu'il me surprend est le prix demander pour tout ce qu'il est naim quand je pense que pense que j'ai vendu ( a regret) mon nait3 360€ fdpin et qu'un gugus sur ce même forum en vendez un 400€ + 25€ de fdp et ledit gugus je lui expliquez qu'il fallait pas prendre les gens pour des c.. il a rien voulus savoir l'animal. et le pire il est tomber sur un acheteur l'enf...(lure)