ludovico a écrit :It features an entirely new casting for the arm tube
j'avais raison
Qu'ils aient sorti un nouveau bras, OK. Qu'il soit plus performant que le précédent, OK, c'est logique. Que ce soit parce que le moule du précédent était soit disant "cassé", c'est tout bonnement risible. (ou alors il y a beaucoup de souci à se faire pour une grosse boîte comme Rega)
ludovico a écrit :It features an entirely new casting for the arm tube
j'avais raison
Qu'ils aient sorti un nouveau bras, OK. Qu'il soit plus performant que le précédent, OK, c'est logique. Que ce soit parce que le moule du précédent était soit disant "cassé", c'est tout bonnement risible. (ou alors il y a beaucoup de souci à se faire pour une grosse boîte comme Rega)
Parfaitement d'accord, risible et ridicule
C'est pourtant marqué noir sur blanc: le tube du bras a été modifié.
Risible ou pas, c'est la vérité. Tu n'a qu'à te renseigner.
Sauf s'ils en avaient marre de travailler avec le même moule depuis autant d'années ...
Oh ! mince, il est tombé !!!
Bon ben maintenant, plus à hésiter on va pouvoir recommencer autre chose !
Simplement, qu'en ayant un tant soit peu l'expérience de la vie, on détecte facilement les conneries que peuvent dire les vendeurs.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Simplement, qu'en ayant un tant soit peu l'expérience de la vie, on détecte facilement les conneries que peuvent dire les vendeurs.
Alors comment tu explique l'arrêt vraiment soudain de l'ancien modèle P3 (et son bras). Au point d'annuler les commandes de P3 sur quelques mois?
De plus le vendeur en question, qui est aussi un ami passionné, n'a pas pour habitude de dire des conneries.
Pour donner un peu d'eau au moulin de Ludovico, voila ce qui m'a été dit par une personne responsable des ventes dans un des plus grand auditorium du sud de la France lorsque je recherchais une platine, début juin: " Ils ont de gros soucis de fabrication de bras pour la P3/24 " il n'a pas su me préciser si c'était un problème de moule, de matières premières ou autres, mais toujours est-il qu'il ne s'en fabrique plus.
Qu'ils aient eu un problème de fabrication, c'est bien possible. ça arrive aux meilleurs.
Mais de là à en déduire qu'il n'avait qu'un seul moule pour le bras, qu'il est cassé, et qu'il faut en faire un nouveau modèle à cause de ça ... c'est totalement non crédible. Ou alors c'est à discréditer totalement cette boîte et à dissuader à tout jamais d'acheter un produit Rega.
filip-63 a écrit : à dissuader à tout jamais d'acheter un produit Rega.
R'marc, certain ici n'ont pas besoin de ça pour ne JAMAIS acheter un produit Rega!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS