Parfaitement d'accord, risible et ridiculefilip-63 a écrit :Qu'ils aient sorti un nouveau bras, OK. Qu'il soit plus performant que le précédent, OK, c'est logique. Que ce soit parce que le moule du précédent était soit disant "cassé", c'est tout bonnement risible.ludovico a écrit :It features an entirely new casting for the arm tube
j'avais raison(ou alors il y a beaucoup de souci à se faire pour une grosse boîte comme Rega)
Rega P3-24 -> RP3
-
franck0303
Re: Rega P3-24 -> RP3
-
ludovico
C'est pourtant marqué noir sur blanc: le tube du bras a été modifié.franck0303 a écrit :Parfaitement d'accord, risible et ridiculefilip-63 a écrit :Qu'ils aient sorti un nouveau bras, OK. Qu'il soit plus performant que le précédent, OK, c'est logique. Que ce soit parce que le moule du précédent était soit disant "cassé", c'est tout bonnement risible.ludovico a écrit :It features an entirely new casting for the arm tube
j'avais raison(ou alors il y a beaucoup de souci à se faire pour une grosse boîte comme Rega)
Risible ou pas, c'est la vérité. Tu n'a qu'à te renseigner.
-
franck0303
Que le tube du bras ai été modifié....Je n'en doute pas, bien au contraire. Mais que le moule ai été cassé, désolé...non.ludovico a écrit :
C'est pourtant marqué noir sur blanc: le tube du bras a été modifié.
- FlatTwin
- Membre vétéran
Sauf s'ils en avaient marre de travailler avec le même moule depuis autant d'années ...
Oh ! mince, il est tombé !!!
Bon ben maintenant, plus à hésiter on va pouvoir recommencer autre chose !
Oh ! mince, il est tombé !!!
Bon ben maintenant, plus à hésiter on va pouvoir recommencer autre chose !
S-1:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-2:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-2:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
-
ludovico
Comment peut-tu en être aussi sûr? Je ne tiens pas cette information de n'importe qui et je ne l'aurais pas dit si ma source n'était pas fiable.franck0303 a écrit :Que le tube du bras ai été modifié....Je n'en doute pas, bien au contraire. Mais que le moule ai été cassé, désolé...non.ludovico a écrit :
C'est pourtant marqué noir sur blanc: le tube du bras a été modifié.
- Baskerville
- Membre vétéran
Simplement, qu'en ayant un tant soit peu l'expérience de la vie, on détecte facilement les conneries que peuvent dire les vendeurs.

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
-
ludovico
Alors comment tu explique l'arrêt vraiment soudain de l'ancien modèle P3 (et son bras). Au point d'annuler les commandes de P3 sur quelques mois?Baskerville a écrit :Simplement, qu'en ayant un tant soit peu l'expérience de la vie, on détecte facilement les conneries que peuvent dire les vendeurs.
De plus le vendeur en question, qui est aussi un ami passionné, n'a pas pour habitude de dire des conneries.
- laurich
- Membre senior
Pour donner un peu d'eau au moulin de Ludovico, voila ce qui m'a été dit par une personne responsable des ventes dans un des plus grand auditorium du sud de la France lorsque je recherchais une platine, début juin: " Ils ont de gros soucis de fabrication de bras pour la P3/24 " il n'a pas su me préciser si c'était un problème de moule, de matières premières ou autres, mais toujours est-il qu'il ne s'en fabrique plus. 
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
- filip63
- Administrateur
Qu'ils aient eu un problème de fabrication, c'est bien possible. ça arrive aux meilleurs.
Mais de là à en déduire qu'il n'avait qu'un seul moule pour le bras, qu'il est cassé, et qu'il faut en faire un nouveau modèle à cause de ça ... c'est totalement non crédible. Ou alors c'est à discréditer totalement cette boîte et à dissuader à tout jamais d'acheter un produit Rega.

Mais de là à en déduire qu'il n'avait qu'un seul moule pour le bras, qu'il est cassé, et qu'il faut en faire un nouveau modèle à cause de ça ... c'est totalement non crédible. Ou alors c'est à discréditer totalement cette boîte et à dissuader à tout jamais d'acheter un produit Rega.
- Baskerville
- Membre vétéran
R'marc, certain ici n'ont pas besoin de ça pour ne JAMAIS acheter un produit Rega!filip-63 a écrit : à dissuader à tout jamais d'acheter un produit Rega.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Scary Mansion
- jeanpi
- Membre émérite
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- S5-Pro
- Membre vétéran
Le "certain ici" doit se REGAler avec ce filBaskerville a écrit :R'marc, certain ici n'ont pas besoin de ça pour ne JAMAIS acheter un produit Rega!filip-63 a écrit : à dissuader à tout jamais d'acheter un produit Rega.
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- jeanpi
- Membre émérite
Certain étant écrit au singulier, cela ne porte donc pas à conséquences. 
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Moi je trouve que "certain" vieillit... avant dés la première syllabe du nom, il était là 
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Marc
- Membre émérite
PascalB a écrit :Moi je trouve que "certain" vieillit... avant dés la première syllabe du nom, il était là